yoyo6264 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour se rendre à un endroit précis en utilisant les coordonnées. J'ai pourtant lu la FAQ mais je n'est trouvé aucune commande utilisant les coordonnées. Peut être que cela a déjà était posé sur le forum mais je n'est pas trouvé si quelqu'un sait comment faire merci de me l'indiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, Appui sur F3, ensuite les x correspondent au Nord et les z, le Sud. Les y correspondent au numéro de couche à laquelle tu te trouves ! Plus d'info sur les commandes existantes ici : regles-serveur/liste-des-commandes-t9.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo6264 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ok merci beaucoup de ta réponse mais ou faut-il taper les coordonnées d'un endroit pour si rendre directement stp ( comme le /home mais avec des coordonnées quoi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, ^^" Cela est réservé aux modérateurs/admin. Pour te rendre à un endroit, tu dois utiliser tes petites jambes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés