Killmore Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Salut à tous! Dans mon exploration du beau coin de pays, je me suis rendu compte que nous avions le métro NS qui passait sous nos pieds (la ligne rouge signifie sont tracé) et j'espère que nous pourrons nous y brancher ! Ensuite, si vous regardez sur la map, en jaune j'ai encerclé 2 constructions moches que nous pourrons détruire bientôt ! C'est-à-dire que Dunidan a placé une pancarte devant avec un ultimatum pour le contacter sinon, destruction! Et pour finir, les 3 cercles roses sont les constructions moches qui restent présentes sur nos frontières. J'ai placé une pancarte il y a 5 jours sur chacun d'eux pour savoir si les joueurs jouaient encore. Les 2 petits cercles roses lier par une ligne sont du même joueur. Uploaded with ImageShack.us merci Killmorez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 pour le chemin du métro elle passe presque directement sous le pont de l'entrée du Fortin en parallèle avec celui-ci en direction d'Ondelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci beaucoup pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Les deux cercles jaune vont être raser (Dunidan est prévenu). Pour le métro je dois contacter je crois Aera (ou un truc comme ça). C'est prévu qu'on sois relier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Le tunnel sera relié soit à la gare du Fortin Doré, soit au tunnel existant entre le Fortin et le QG de la guilde des Blasons d'Or, au choix. Cette liaison sera faite après l'ouverture du métro. On se revoit à l'ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Il est trop fort Aera!! ^^ ( et moi aussi car me suis souvenue de son speudo). Pour voir ou relier faudra qu on en parle ensemble. Contact moi des que tu aura le temps pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Le cercle rose tout à droite, on ne s'en est toujours pas occupé. Le panneau y'est-il toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés