Soulbunker Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Soulbunker/Soulbunker. Âge : 17 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par un ami. Comment avez-vous connus Minefield ? : Par ce même ami. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Deux semaines environ. Vos créations sur Minecraft -En Solo : -Une montagne amménagées entierement a l'intérieur comme a l'exterieur. -Quelques construction de base pour m'habituer au jeu (maisons, fermes etc). -En Multi : Aucune, c'est ma premiere experience multi. -Images de vos créations : (Facultatif) / Vos projets pour le multi : Rien de particulier, mais j'aimerais bien participer a un projet d'envergure, trop "gros" pour être mis en place dans le mode solo. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui, Rouchka. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non. Présentation irl : (5 lignes minimum) Salut a tous, moi c'est Kévin, je suis en Terminale ES et j'ai 17 ans. J'adore la musique, quel que soit le style et je pratique la Guitare et un petit peu le Ukulélé. En ce qui concerne les jeux vidéos, j'aime beaucoup les jeux de stratégies tels que Warcraft III et( je suis particulièrement mauvais aux FPS. J'aime également la lecture et l'écriture et Bernard Werber est mon auteur préféré. Pour finir, je pratique le Tennis de Table et j'ai pratiquer plusieurs autres sport de raquette (tennis, badminton etc) Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Ces récits sont tirés d'un carnet d'aventurier, les pages en sont jaunies et certaines parties sont peut être incomplètes, effacées par le temps... "C'est fini, il ne reste que moi..." Premier jour, Mardi 4 Janvier 1451 Ça y est, Ridar et moi sommes parti. Depuis notre enfance, les anciens de la Tribu nous compte une histoire, l'histoire d'un héros qui serait parti vers l'ouest et aurait traversé les montagnes pour atteindre la ville des légendes. Aujourd'hui, mon ami et moi avons décidé de suivre ses traces. Quatrième jour, Vendredi 7 Janvier 1451 Déjà trois jours passé en foret, d’après le grand conseil de mon village, nous devrions mettre encore 3 jours pour arriver aux grandes montagnes. Mais aujourd'hui; les problèmes ont commencés a surgir, l'une de nos pioche s'est cassée et nous avons perdu la moitié de nos rations lors d'une attaque de creeper, qui a également blessé mon coéquipier, je ne sais pas s'il réussira a survivre. Sixième jour, Dimanche 9 Janvier 1451 Mon amis est mort. Malheureusement, je n'ai plus le choix, je doit continuer, j'ai déjà pris un jour de retard et je ne resterais pas en vie très longtemps si je reste ici a pleurer. Huitième jour, Mardi 11 Janvier 1451 L'espoir renaît, j’aperçois enfin la chaîne montagneuse, j'attend ce moment depuis des années et il arrive enfin!! Je savais que j'aurais du quitter mon village plus tôt... Mais bon, la peur de la mort est compréhensible. Neuvième jour, Mercredi 12 Janvier 1451 Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et quel plus beau cadeau aurais-je pu avoir que d'arriver au pied des montagnes tant convoitée. Finalement, le voyage ne fut pas si long, mais je ne pourrais surement pas écrire demain, car je dois maintenant les traverser, en espérant que je ne vais pas croiser un zombie en route. Je partirais demain, une journée devrait suffire. Onzième jour, Vendredi 14 Janvier 1451 Délivrance, je vois la fameuse ville volante!! D'ici elle me parais encore plus merveilleuse que dans les contes qui ont bercés mon enfance. Malheureusement, des zombies ont réussi a pénétrer dans ma cachette cette nuit, et j'ai tout perdu. La seule chance qu'il me reste, c'est que les dirigeants de la ville m'accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés