Zonta Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjours, moi ce qui me désole c'est le manque de compréhension des Bûcheron... Dès que j'ai été paysan j'ai bûcher pour 100 Bûche volante si c'est pas plus, juste parce que d'après moi, le monde sont trop paresseux pour monter en haut chercher ce qui est imprenable à partir du sol et ensuite après que les feuilles soient tombé de replanté des pousses derrière eux pour contribuer a celui qui va avoir besoin de bois après. C'est pas compliqué? N.B.: J'avais déja vu un poste a ce sujet mais ce dernier semble disparu. Veuillez Agréer de mes plus sincère frustration a cette égare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 On appelle ça, l'industrialisation! Bois > Matière Première Pour Maison > Construction d'un ghetto > Destruction du paysage. Et en prime, destruction de la nature! Les gens font pas attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est que les personne ne prenne pas tout les bois des grand arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai remis le topic que j'avais fait. Si on trouve le responsable il y aura une sanction de prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvvaya Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Les résponsables plutôt, vu que c'est une map temporaire, les gens prennent beaucoup plus de libertées que sur la map habituelle... C'est un tort, un tort assez grave, qui conduit à ce genre de dérives =p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui effectivement le/les responsable(s). Ils prennent plus de liberté mais les ban tombent aussi beaucoup plus rapidement et sans aucun avertissement. Pensez-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonta Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 En passant ma remarque était lors de mon passage dans la map officiel de NS mais je doit dire qu'il y en à quand même sur robinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour les tronc à moitié coupé on en a bannis 2 hier soir en moins de 10 minutes. Espérons que cela vas en faire réfléchir quelque uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azomon Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je comprends pas pourquoi les gens coupent ce type d'arbre. Ils sont longs, chi**** (si je puis me permettre) à couper, pas pratiques et au final couper 3 ou 4 arbres normaux (ou en tous cas l'équivalent en bois) ça va au moins deux fois plus vite. Donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés