Arukass Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour je suis Arukass j'ai 16 ans j'habite en région parisienne et je joue a minecraft depuis plusieurs mois maintenant. J'avait déjà fait une lettre de motivation qui a été malheureusement refusée et donc je me permets de la refaire non pas pour vous ennuyer mais pour vous prouver que je suis déterminé à rentrer dans la comunauté car minefield est tout bonnement LE serveur là où, à chaqune de mes connexions en tant que "vagabon" je m'émerveille de plus en plus devant les chef-d'oeuvres réalisés et qu'il faut plus que tout intégrer minfield pour passer de très bons moments entre minecraftiens. Minefield est tout simplement l'aboutissement de minecraft. voici mon rôle play qui n'avait pas été pauffiné la dernière fois, j'épère qu'ils vous plaira: Il était une fois une jeune servante travaillant au manoir seigneurial. Elle entretenait avec le fils du baron un amour passionel. Mais cela ne dura pas, le baron appris l'existence de la liaison et chassa la servante qui, sans le savoir, portait en son ventre le fruit de ses amours. N'ayant pas les moyens nécessaires pour élever le jeune Arukass, elle fut contrainte de l'abandonner dans la fôret à son triste sort. Une jeune poule blanche cherchant de quoi se mettre sous la dent, tomba par hasard sur le petit bébé et, dans un sentiment de compassion décida de le prendre sous son aile. Il grandit, apprit à se débrouiller comme un poulet ils vivaient heureux, profitant des choses qu'offre la vie. Mais cela de dura pas, une meute de loups, affamés, decouvrirent le nid, Arukass étant parti chercher des baies sauvages entendit les bruits de combat qui venait de s'engager entre la pauvre poule réstée au nid et les féroces canidés. Il tenta d'arriver le plus vite possible mais en vain, il ne pouvait plus rien faire. déchiré, il se mit à errer sans but à travers la fôret. enfin, il découvrit le village du baron, épuisé et le ventre meurtri par la faim. émerveillé par la village il fut tout de suite attiré par le manoir dont l'architecture le fascinait. il y pénétra par une fenêtre ouverte. Mais elle n'était pas ouverte par hasard, des voleurs s'étaient introduits par effraction dans la demeure. Pris sur le fait, ils assénairent un coup de bois à Arukass l'envoyant dans les pommes et, dans leur fuite précipitée, renversèrent un bougeoir. Arukass se réveilla au beau milleu des flammes il entendit tout à coup des appels au secours provenant de la pièce d'à côté, prenant son courage à deux mains, il fonça dans la pièce et sortit du brasier une petite fille. Le baron déseperé apercut enfin sa petite fille extirpée des flammes par un jeune vagabon remerciant de mille grâce Arukass, il jugea bon du l'ui donner une terre, et de le mettre sous la garde d'un vieux couple de paysan qui lui aprandront la vie en société et le travail de paysans. voilà j'éspère que ça vous a plu, continuez comme ça, je sais que vous travaillez dur vous faites un travail admirable et peut être à très bientôt sur minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés