Aller au contenu

[Suggestion] Les papercrafts sont nos amis !

Cailbur
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

En pliant mes dokMixer et autres Jésus, j'ai eu la magnifique idée de faire une section réservée au papercraft !

Vous savez, ces patrons de cube qui, en pliant, vous permettent d'obtenir un cube en 3D ! Vous avez sûrement déjà fait cela en math, j'en suis certain.

Eh bien, dans notre cas, le papercraft, c'est des patrons de skin Minecraft qu'il vous suffit de plier pour obtenir votre personnage de votre jeu préféré en 3D ! C'est pas magnifique ça ?

Aujourd'hui, je ne vais pas vous expliquer comment on fait, où on en trouve, toussa, toussa, mais je suis plutôt ici pour demander aux admins, ou modos, une section spéciale dans l'Atelier Créatif, dans lequel on pourrait partager nos créations !

Pour ma part, j'ai déjà commencé, et j'ai une scène à faire avec tout le staff !

Merci de m'avoir écouter et d'avoir, peut-être, perdu un peu de votre temps de jeu,

Cailbur

:pumpkinon::pumpkinon:

Bonjour,

Je trouve ça plutôt cool. En plus, ça permettrait de relancer le concours du plus beau Papercraft organisé par doK, il y a longtemps (l'an dernier, il me semble) !

Enfin voici le lien :

evenements-serveur-minecraft/concours-papertoy-help-t119.html

Tu pourrais donc remettre en marche ce concours avec des lots à gagner etc.... En mettant à jour les règles (donc les tiennes), les critères de réussite et même des thèmes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...