TheTrueVoice Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjours où bonsoir. J'ai commencé à joué à Minecraft après avoir lu un article élogieux sur le sujet. Je suis très vite entré dans le monde Notch... J'ai 13 ans depuis quelques jours et je ne suis ni un Jean Kevin, ni un no-life. J'utilise un skin de Link pris sur la société française du jeu. Mon personnage: TheTrueVoice est un aventurier solitaire couard et peureux, préférant l'architecture utilitaire, décorative de petites tailles et en bois que les grosses tours en cobblestown. En solo: J'ai déjà construit des tours de guets, des rivières, de douves, une grande verrière, des mines optimisées, des grottes de défenses rudimentaires, et des grandes maisons. Je connais presque tous les patrons... Mes projets dans Mycraft si ma demande est acceptée: je souhaiterai acheté un terrain et construire une maison ouverte en partis aux publics, mais aussi une pièce privée comprenant un lit, un coffre... Rôle-play: Abandonné sur une île apparemment déserte, TheTrueVoice voulait désespérément retrouvé la situation, ses instincts animales lui avait permis de se faire un abris la première nuit: un rudimentaire assemblage de stones avec une petite fenêtre qui lui permit de rencontrer la faune locale. Il vit deux étranges créatures vertes qu'il nomma "Creeper"" du fait qu'elles faisait "Crhhhh" quand il s'en approchait et paraissait enflées. Il rencontra aussi des zombies et de dangereux squelettes armés d'arcs et de nombreuses flèches (ces deux espèces relativement dénué d'intelligence, elle ne pensèrent pas à passer leurs bras dans le trous ou à tirer des flèches. Plein de stupeur, il aperçut aussi une effroyable araignée entrai de grimpée sur un pan rocheux. Il compris par contre que ces créatures avaient des points faibles: _les araignées n'attaque pas en journée. _Les creepers sont facilement piégables. _Le mieux était que les squelettes et les Zombies brûler au soleil, se qui n'empêchaient pas ces monstres de vivre sous terre. Ces observations faîtes, TheTrueVoice s'aventura seulement sous terre pour avoir de la stone et se crafter une épée, une pioche, une hache et une pelle. TheTrueVoice traversa le monde en quête d'une ville et finit par trouver une grande cité, presque un Empire, une horde de creepers le poursuivait, il entra dans la ville et les monstres disparurent. TheTrueVoice décida alors de s'installer dans cette ville pour éclaircir ce mystère: "Qu'elle était cette magie qui empêchait les monstres d'entrer dans la ville ?" Epuisé, TheTrueVoice décida de s'installer dans cette ville pour ne plus avoir à courir à travers le monde. Mais pour se faire, il devait entrer dans la société et devenir villageois. Et son histoire et rendu là, à ce dernier point et il vous fait cette demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés