Sairo Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour a tous camarades J'ai il y a peu de temps penser a avoir en plus de nos signatures "Pirates of Torcuba"a avoir chacun sa petite touche personnel avec (quand meme) un rapport avec la piraterie. En tant que grand fan de One piece (un manga de pirate) j'ai repris une annonce wanted et je l'ai modifier pour mettre une screenshot de nous,la rançon,ect;regarder ce que ca donne avec Robinet: Si vous aprouvrer je vous prend en screen donné moi le prix de la rançon de votre capture et je fais et vous voila rechercher par la marine royale... Cordialement Sairo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Oo je suis très beau <3, tu es un trop bon pirate <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Si tu veux l'affiche je peux t'envoyer le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyjin Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 ça fait western je trouves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 La classe ! Je suis fan de one piece également et se serait le pied que tout les habitants de torcuba en est une. Je te contacte ig pour la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Yeah ! Merci Sairo, 13 berrys au veinard qui m'attrape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Il m'en faut une aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je désire en avoir une également avec pour prime 480 millions de berrys ( C'est Nami qui va être contente si elle m’attrape ). Contacte moi pour la photo ingame dès que tu es dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ah et aussi, lorsque tu prend le screenshot, met la touche F1 car au moins, on ne voit pas le nom du personnage que tu prend ( sa fait un peu bizarre de voir un type avec son nom au dessus de sa tête...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Hoye hoye hoye ! Moi aussi j'en veux une, Sairo ! Je met déjà une option sur la prime de 4,815,162,342 berrys mOuhaAHAHAHHA ! Trés bonne idée en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Euh Wood, choisis un prix raisonnable, un prix qui te conviendrais bien et qui te représenterait. 10 Berrys par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 xD oui en effet No mais c'était jsute une petite réf à Lost mais après je n'ai vraiment pas prêté attention au fait que plus on était important plus notre prime était élevé... après est ce que c'est pas génant, car ça fait vraiment classification. Moi j'avais dis ça pour le fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Moi j'aimerai si possible que quelqu'un me screen et m'envoie la photo pour que je m'en fasse une a moi que quelq'un en ai de moi en cachette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Suite au vol d'une barque, d'une caisse de rhum, d'une poignée de croûton de pain, et une ardoise dans une taverne. L'individu de sexe mâle, kyokugensun est recherché pour la modique somme de 350 Berrys. Attention, il nous le faut vivant !!! ou mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Sacrée bande de pirates ! Yaaaar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés