Aller au contenu

Affiche Wanted

Sairo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous camarades

J'ai il y a peu de temps penser a avoir en plus de nos signatures "Pirates of Torcuba"a avoir chacun sa petite touche personnel avec (quand meme) un rapport avec la piraterie.

En tant que grand fan de One piece (un manga de pirate) j'ai repris une annonce wanted et je l'ai

modifier pour mettre une screenshot de nous,la rançon,ect;regarder ce que ca donne avec Robinet:

mini_110515093743834775.jpg

Si vous aprouvrer je vous prend en screen donné moi le prix de la rançon de votre capture et je fais et vous voila rechercher par la marine royale...

Cordialement

Sairo

Ah et aussi, lorsque tu prend le screenshot, met la touche F1 car au moins, on ne voit pas le nom du personnage que tu prend ( sa fait un peu bizarre de voir un type avec son nom au dessus de sa tête...)

xD oui en effet :)

No mais c'était jsute une petite réf à Lost mais après je n'ai vraiment pas prêté attention au fait que plus on était important plus notre prime était élevé... après est ce que c'est pas génant, car ça fait vraiment classification. Moi j'avais dis ça pour le fun ! :)

Suite au vol d'une barque, d'une caisse de rhum, d'une poignée de croûton de pain, et une ardoise dans une taverne. L'individu de sexe mâle, kyokugensun est recherché pour la modique somme de 350 Berrys. Attention, il nous le faut vivant !!! ou mort.