Aller au contenu

[Accepté]Demande grade Ultimrobin

ultimrobin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pseudonyme : Ultimrobin

Prénom : Robin

Département : 76240

Passions : VTT, ordinateur, sports en général, je fais du basket depuis 8ans et la musique, je pratique la guitare électrique depuis 7ans

Ce que je pense apporter:Quelques jolies construction, j'ai fait de beaux trucs en solo , et j'ai pas mal de connaissances sur Minecraft car je regarde beaucoup de vidéos.

Comment j'ai connu le serveur: Par un ami, je ne citerais pas son nom de peur de faire une faute d'orthographe, et par les vidéos .

RP:

Ultimrobin est un ancien chevalier , contraint a quitter les champs de bataille à cause d'une blessure à l'oeil, ce qui lui vaut le surnom de "le borgne".Il vivait seul, car il avait quitté sa famille pour rejoindre des bataillons, et il aimait la solitude , au moins il pouvait faire ce qu'il voulait, sans que d'autres personnes le critique sans arrêt. Après qu'il ait abandonné tous ses camarades de guerre, il rentre chez lui, un peu perdu il se demandait sans cesse ce qu'il allait faire le lendemain, il n'avait plus aucune occupation.

Les mois passèrent, sa santé de dégradait, il ne mangeait plus ,ne sortait plus, il était né pour de battre! Il décida alors de voyager pour se changer les idées, il s'en alla vers le Sud. Au boout de quelques jours de marche sous un soleil écrasant, il découvrit fans une petite auberge, un vieillard qui se lamentait tout le temps. Un jour ,il lui adressa la parole:

- Bonjour vieux sage, que faites vous ici?

- frichten itrypolsr crwoplif si molibol!

Le patron de l'auberge m'expliqua que c'etait son père , et qu'il parlait une vieille langue du Sud. il m'expliqua aussi qu'il venait de me dire que j'avait un malheur qui me faisait souffrir. Et qu'il pouvait m'arranger ça si je lui donnait un petit peu d'argent (oui la langue des anciens exprime beaucoup de choses en peu de mots =) ). J'accepta. Je n'avait Plus rien a faire.

Et j'eû raison il m'entraîna dans une pièce sombre, la il me fit m'asseoir et posa sa main sur mon œil, il récita des formules que je ne comprenait pas, mon œil me faisait souffrir! Je paniquait! D'un coup, il retira sa main et s'en alla vers la porte, me laissant seul dans le noir.Je le suivit, et qu'elle fût la surprise quand je vis la vie sous deux angles! Il m'avait guéri!

Après l'avoir remercié je me mis en route , pour retourner chez moi ,enfin pas exactement, je voulais aussipasser à ma caserne pour reprendre mon service.

Quelques mois après, on nous appelait pour nous envoyer dans le nord, on disait qu'une montagne mystérieuse cachait des hordes de vikings qui voulaient nous envahir. Après des heures de recherche, j'étais perdu ' des sommets a perte de vue, de la neige , de la neige et encore de la neige! J'avais froid, j'avais faim.

Les heures passèrent je faiblissais, le froid m'avait paralysé mes orteils, j'avais de plus en plus de mal a avancer. Quand soudain , une lueur m'atteignit. Au coin d'une falaise, une grande porte en fer se dressait,  à même la montagne, elle etait entouree d'un hallo lumineux.

je m'approcha,et je realisa que j'avais trouvé la porte dont toutes les légendes parlent! Celle qui mène à un monde parallèle, á Minefield

Bien sûr, le voyage d'un monde à l'autre fût tellement surprenant, dur, douloureux,que je n'eu plus jamais l'envie de lever l'épée sur quelqu'un et qu'je me construisit une maison dans ce monde , et fût un gentil villageois, respectueux des règles

Merci de votre attention.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...