YnohtnA54 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Plop! Je jouais sur la map provisorat quand j'ai vu ma construction disparaitre peu à peu, en effet, fonesic était en train de me grief. Je lui ai demandé gentillement d'arrêter, au cas où il aurait simplement creusé sans se rendre compte qu'il était dans ma construction. (enfin creuser... j'avais fait une petite île volante, donc...) Il ne s'est pas arrêté et à continué à détruire, j'ai donc récupéré le maximum d'affaires, puis j'allais recommencer à zéro, en donnant mon matos à celui qui le voulait, donc j'ai proposé et transformice me l'a demandé, et lorsque je voulais lui donner, fonesic lui suivait pour nous voler. Bref, je joue sur ma partie solo en attendant, mais je vous demande si vous pouvez le bannir, vu que son comportement est vraiment insupportable, et que maintenant que je suis déconnecté il risque d'aller grieffer d'autres joueurs. Merci et @ bientôt sur minecraft! PS: désolé si je m'exprime mal, je manque de sommeil. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Yup, beaucoup de plainte à propos de lui, hier soir il s'amusait a faire des trous dans les maisons... Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est déjà ban. Je peux lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnohtnA54 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah c'est cool qu'il soit ban! Oui, je n'ai pas d'autres plainte, tu peux lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Topic lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés