JGP Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, je m'appelle Alexandre, et Alex_JGP sur le jeu. J'ai 15 ans. Je suis paysan et je cherchais une ville agréable et jolie pour m'y installer. Clemshawn, un ami, réside à la Baie Dryade, et m'en a parlé. Il me la conseillé pour que je m'y installe, alors je suis allé voir. Effectivement, je trouve cette ville très belle et agréable, c'est pourquoi je poste cette candidature pour y adhérer. On m'a aussi dit que l'ambiance y était très amicale. Aussi, on a beaucoup de choses utiles à proximité lorsqu'on habite la Baie Dryade : un commerce avec une promotion différente chaque jour, et bien sur le magnifique Hypérion ! Voilà, donc pour cette candidature, et j'espère vraiment qu'elle sera acceptée. Cordialement, Alex_JGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Hello, Malheureusement toutes les parcelles & habitations secondaires de la baie sont prises. Je garde ta candidature au chaud si l'une d'entre elles se libère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés