Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan, El_Demon_118

El Demon 118
 Partager

Messages recommandés

presenjgj.png

IRL :

Je m'appelle Gaël, mais mes amis me surnomme raoul j'ai 15 ans cette année, je suis en fait en 3e au collège, j'habite a rexpoëde proche de Dunkerque.

Mes hobbys sont : utiliser mon ordinateur, jouer a minecraft, portal, halo et Call of duty black ops (pour le zombie), regarder la télé et sortir avec des amis.

J'écoute plutôt du rock ou de la musique de fêtard ou de la techno, mais rarement sinon le rap très peut pour moi.

Je suis plutôt sympathique et je n'ai pas l'habitude de m'énerver pour rien et un fou en informatique.

IG :

Mon pseudo in game est El_Demon_118

Il est très vieux, il vient du jeu halo 3, le master chef étant appelé Démon par les convenants j'ai décidé de le mettre dans mon pseudo et pour remplir un peu, 118 est la matricule du master chef plus un et "El" Pour donner un coter espagnol plutôt sympa.

J'ai découvert minecraft il y a 2~3 mois grâce à un ami et j'ai vraiment accroché quand j'ai vu les vidéos que j'ai trouvées sur internet et aussi aux tutos de TheFantasio.

Je joue a minecraft environ 1~2h pendant la semaine et le weekend ça varie en fonction de mes occupations

Pour l'instant mes constructions sont, Ma maison, beaucoup de pixel art, des reproductions de mobs en laines, une pyramide avec de la sandstone en guise de base et du verre pour le sommé et une arène pour un serveur et la participation pour la construction d'un gigantesque château médiévale dans ce même serveur.

J'ai rejoint comme premier serveur un serveur qui accepte les versions non-officiel de minecraft, car j'ai commencé avec ça pour ensuite acheter le jeu, je passe encore un peu sur ce serveur pour voir comment il avance ou encore aider quand on me le demande.

j'ai aussi été sur d'autre serveur de façon très provisoire, histoire de visiter un peu ou de me balader en visiteur.

J'ai connus minefield grâce au très bon site francophone minecraft.fr et aux vidéos de TheFantasio974 et Boblennon.

J'attends de minefield une bonne ambiance et des joueurs sympathiques

Et je compte lui apporter un joueur sympa et quelques constructions voir plus.

monrp.png

(Mon personnage ce nommera Gaoul)

Un soir de pleine lune, alors que le soleil venait de se coucher, le jeune Gaoul sorti chercher de quoi ce nourrir en étant au courant que des ennemis passibles de l'attaquer a tout moment sont présent dans la forêt, il cherchai partout autour de lui pour trouver n'importe quoi à se mettre sous la dent et aussi pour nourrir le reste de sa famille, en route il croise plusieurs loups, mais il n'avait pas de quoi les apprivoiser, mais l'un d'entre eux le suivi pour jouer avec lui.

Quelques heures plus tard, Gaoul, toujours aussi affamé à la recherche de nourriture croise un squelette agressif essayent de l'attaquer, le loup ce jeta dessus et entama une lutte acharnée pour tuer le squelette, une fois mort le loup très amoché commence à avoir faim, mais malheureusement Gaoul n'as pas de quoi le nourrir, ni de le soigner.

Quand le jour ce leva Gaoul vu une troupe de cochons, il n'allait pas abandonner une telle occasion, il frappa les cochons jusqu'à ce qu'ils meurent tous et donna une côtelette à son loup qu'il apprivoisa grâce à un os récupéré sur le squelette, il se fabriquât un abri pour dormir un moment et après avoir fait une petite sieste il courut chez lui pour montrer ce qu'il trouvât pendant son petit voyage.

Une fois rentré ses parents inquiété de ne pas l'avoir vu de la nuit était heureux de le voir de retour et leurs donna les côtelettes et montra le loup trouvé sur la route, ils se sont pressés de mettre le loup sur un coussin pour qu'il dorme et calme ses blessures.

Les parents de Gaoul, après avoir longuement discuté décident de changer de vie, ils prient la nourriture emmenât le loup vers une ville lointaine, cette ville s'appelle stendel, une fois arrivé la-bas, il était ravie et émerveillé par la beauté et l'architecture de cette ville, ils prient contact avec quelque citoyen pour mieux connaitre cet endroit et ils cent rendirent à la mairie pour connaitre les lois et pour demander un rang afin d'exister dans cette merveilleuse cité et de donner leurs forces de travail pour elle.

FIN

objecthfh.png

Je compte m'installer quelque par sur le serveur, pour l'instant je ne sais pas trop, je pencherai plutôt pour Nevah, car j'ai le style des constructions.

Je voudrais aussi faire partager mes constructions avec des membres du serveur et aussi d'apprendre quelques trucs sur minecraft en plus.

j'ai encore beaucoup d'idées qui me passent par la tête pour ce que je voudrais faire sur le serveur et je pense que vous ne le regretterez pas.

autrenfn.png

Je pense avoir tout dit,

Donc j'espère être accepté sur le serveur.

Merci pour avoir lu ma candidature

El_Demon_118

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...