Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Dragonio

Dragonio
 Partager

Messages recommandés

Candidature Paysan

- IRL

Bonjour, je me présente IRL je me nomme Vincent j'ai 16 ans, j'habite à Toulouse. Je suis passionné par l'informatique (j’apprends à coder en HTML et en JAVA :mrgreen: )

Je joue à Minecraft depuis 2 mois, ayant un esprit créatif et débordant d'imagination :geek:.

Je joue jusqu'ici sur un serveur dans lequel mes amis et moi avons bâti une ville. Le problème c'est que cette ville était entièrement en bois. Je vous laisse imaginer la suite ( :planks: = :lave: = :(). Alors, la première idée qui m'est venue à l'esprit était de rejoindre la communauté d'un VRAI serveur dans lequel règne la paix et la bonne humeur ! :?:

Voici la raison pour laquelle je me retrouve ici :D

Depuis mon inscription, j'ai pris le temps de visiter une grande partie de Minefield dont New Stendel, Navis et une toute petite partie de Nubes depuis le site (je ne l'ai pas trouvé In Game, je sais je n'ai pas le sens de l'observation) J'ai trouvé des emplacements libre pour ma future maison vers les nouvelles banlieues.

J'ai connu Minefield grâce aux classements de serveur Minecraft mais avant tout grâce à un ami. J'ai toujours aimé le RP ! Surtout dans ce genre de jeu, une nouvelle expérience commence

-RP