Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Dragonio

Dragonio
 Partager

Messages recommandés

Candidature Paysan

- IRL

Bonjour, je me présente IRL je me nomme Vincent j'ai 16 ans, j'habite à Toulouse. Je suis passionné par l'informatique (j’apprends à coder en HTML et en JAVA :mrgreen: )

Je joue à Minecraft depuis 2 mois, ayant un esprit créatif et débordant d'imagination :geek:.

Je joue jusqu'ici sur un serveur dans lequel mes amis et moi avons bâti une ville. Le problème c'est que cette ville était entièrement en bois. Je vous laisse imaginer la suite ( :planks: = :lave: = :(). Alors, la première idée qui m'est venue à l'esprit était de rejoindre la communauté d'un VRAI serveur dans lequel règne la paix et la bonne humeur ! :?:

Voici la raison pour laquelle je me retrouve ici :D

Depuis mon inscription, j'ai pris le temps de visiter une grande partie de Minefield dont New Stendel, Navis et une toute petite partie de Nubes depuis le site (je ne l'ai pas trouvé In Game, je sais je n'ai pas le sens de l'observation) J'ai trouvé des emplacements libre pour ma future maison vers les nouvelles banlieues.

J'ai connu Minefield grâce aux classements de serveur Minecraft mais avant tout grâce à un ami. J'ai toujours aimé le RP ! Surtout dans ce genre de jeu, une nouvelle expérience commence

-RP

Dragonio était un homme aisé qui vivait paisiblement dans sa belle demeure. Il était gérant d'un grand parc d'attraction. Il avait de nombreuses qualités, il était aimable, poli, joueur... Tout d'un homme sympathique. Son salaire lui permettait bien des choses. Il se payait des divertissements presque tous les jours pour ne pas remarquer sa solitude. Oui il était seul, tristement d'ailleurs. Son neveu avait commis de terribles actes. C'était en fait un criminel. Un assassins, un voleur, un délinquant. Et il était mort, suicidé, car il le vivait très mal. Dragonio n'avait plus de famille. Plus de parents,plus de grands parents, plus rien. C'était son seul problème pour sa réputation, son neveu.

Un an après la mort de son neveu, il avait appris qu'il devait payer les dommages et intérêts de ce dernier. Affolé par la somme, il essayait de monter de grade, d'avoir un meilleur salaire. Il démissionna de son métier de gérant et passa des candidatures pour un nouveau travail.

Voici un terrible échec, Dragonio avait payé les dommages de son terrible neveu jusqu'à sa dernière pièce. Le finit par mendier, tel un homme pauvre. Ses candidatures avaient toutes été ignorées.

Ce fut fatal pour Dragonio ! En 2 mois, il passa d'un homme aisé à un mendiant.

C'était pour lui une remise à zéro.

Mais à sa grande surprise, le roi prit la décision d'oublier son neveu et d'arrêter les dettes.

Après s'être fait pardonner auprès de la population,Dragonio fit la rencontre d'un homme qui lui proposa de l'accompagner jusqu'à New Stendel pour l'introduire dans son métier de paysan.

Enfin, Dragonio était devenu comme les autres,un homme normal, ni plus ni moins avec sa nouvelle famille de paysans.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...