Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature- mineur-passionner

Maaverick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je me nomme topgun007 je suis à la recherche d’aventure, d’amitié et de construction. Je suis né dans un boumker classer secret défense. Mes parents …je n’en ai pas. J’ai été génétiquement modifié. Je vais vous raconter mon histoire.

Tout aller bien j’effectuer des missions pour le pentagone, la C.I.A. Tout ce passé comme prévu. Lorsque tout changea. C’était en juin 1981 j’étais en mission spécial avec mon ami l’agent 007 nous faisons partie de la même section d’opération. Ont nous a envoyés en opération spéciale dans un monde à part du notre. Il se situe dans l’espace, dans la galaxie nommé minecraft et sur le monde minefield. Cette mission était la plus importante de l’humanité ! Notre devoir était de ramener des informations de ce monde. Nous somme aller avec l’agent 007 au lieu où se trouver cette terre encore inconnue par les humains. Une fois sur place la C.I.A et le pentagone se sont joint pour nous tendre un piège il n’avait pas mis la totalité du carburant dans la fusée pour nous piéger sur ce monde. Ils nous trouvaient beaucoup trop fort et ils eurent peur que nous prenions le pouvoir. Donc ils décidèrent de nous abandonnée, l’agent 007 et moi-même. Par malchance l’agent 007 fut attaquer par une drôle de bête verte et mourut avec la bête en explosant. J’ai du me protéger pendant 5 jours pour survivre aux monstres. Lorsque le 6ème jour je fus un panneau indiquant une magnifique cité nommé new-standel. Je suis venu vous voir au bureau de candidature pour devenir paysans. J’ai décidé de rejoindre votre communauté et renoncer à mon ex monde.

Je souhaite recommencer ma vie avec vous.

Bien sûr si vous l’accepter.

BONJOUR

Mon prénom et maverick, je vis dans l’est de la France, je suis âgée de 12ans (bientôt 13 ans)

Je suis en classe de 5ème je n’ai pas redoublé j’ai une moyen de 15.63 je n’ai jamais eu de retenue ou remarque.

Je suis une personne de confiance, on me dit que ma maturité est supérieure à mon âge.

Mes motivations :

-Je souhaite être intégrer par votre communauté pour partager des avis avec d’autres personnes

-Faire de magnifique construction en amis

-Ce faire des amis

-Obtenir des conseils par d’autres personnes

-Obtenir de l’aide

-Partager des activités

-Vivre en commun une aventure plein de suspense et de sursaut

-De pratiquer diverse activité imposé par le jeu.

-D’apprendre encore toute les nouveautés de minecraft

Ma personnalité:

Je suis une personne qui aime rigoler, discuter, et partager. Tout de même je suis une personne sérieuse qui voudra faire respecter les règles.

PS : excuser-moi d’avoir envoyez ma candidature un peu trop tôt si cela est dérangeant traiter ma candidature plus tard pour que la semaine soit écoulé. Car demain ma connexion internet sera coupé pour raison d’abonnement internet donc je ne pourrai pas envoyer ma candidature demain. C’est pour cela que je l’envoie une journée avant la semaine remplie.

J’espère que cette candidature est assez complète.

Merci à vous et votre travail. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...