Ahtchoum Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut a toi puissant gouverneur qui me lira. Ma vie irl: Je suis avant tout Arthur 15 ans et j'habite a La Rochelle (17) J'étudie encore au collège et suis en route pour le lycée sans trop de problème. Pour mes loisirs a part minecraft je peut faire du vélo, sortir avec des potes, ou bien euh c'est tout en fait. Avant minecraft je jouais surtout a world of warcraft enfin depuis automne dernier et je joue aussi occasionnellement à Transformice. La découverte de minecraft: Pour la petite histoire c'est un pote qui m'a montré minecraft en commençant par le solo, je me suis bien amusé mais vite lassé du solo donc j'ai cherché un bon serveur et je suis tombé sur celui-ci, il m'a vite plus avec son organisation et sa stabilité. En premier lieu j'ai fait une candidature mais tout simplement nulle j'ai été refusé et je suis partit sur un autre serveur mais la destruction de ma maison m'a vraiment dégouté.J'ai aussi adoré les vidéos de fantasio et bob, je regardes toutes les nouvelles avidement. Je vais essayer de me forger une réputation sur ce serveur qui a l'air remplit de gens sympas =) Un peu de rp: Loin dans un empire obscur doublé d'une dictature ou la lave et la pierre étaient chose commune je me languissais des histoires de mes aïeux sur la liberté dont ils bénéficiaient plus jeunes. A chaque fois qu'un sujet de l'empereur Grim Batol atteignait ses 15 ans il devait joindre l'armée qui avait l'ordre d'agrandir l'empire et d'écraser ses voisins, ce fut mon cas et je fut bien sur forcé sinon l'exécution était de mise . Mes camarades étant naïfs ils soutenaient le régime en place et je préférais faire bande a part quand je rencontrai un explorateur chevronné originaire de New Stendel. Je passais toute la journée a discuter avec l'explorateur de nos deux vies et comme l'explorateur voulait rentrer chez lui et ne pas se heurter à un empire pareil j'ai décidé de tout plaquer mon ancienne vie qui me semblais maintenant affreuse et de m'installer dans les environs de New Stendel. Après des semaines de voyage dans des paysages qui m' était jusqu'alors inconnus nous arrivâmes enfin dans les premiers villages civilisés et nous demandâmes l'hospitalité. Je fut tout d'abord étonné de leur qualité de vie alors qu'ils n'étaient que des simples paysans et je me suis dit que j'avais fait le bon choix en abandonnant mes pauvres parents qui resteraient toujours sans nouvelles de moi. Arrivés a New Stendel l'explorateur me fit visiter la capitale et me demanda de rédiger une lettre pour raconter mon périple aux dirigeants et me faire accepter en tant qu'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés