Balmora Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour à tous! Petit rappel de ma vie IRL, je m'appelle Baptiste, 16 ans et lycéen dans une belle ville de Bretagne. Je ne m'attarderai pas sur mon parcours depuis mon arrivée, je vous conseil de relire ma candidature voyageur pour plus de détails de ce coté là: candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-balmora35-t15284.html Depuis j'ai refais bien d'autres choses, j'ai écrit le RP de la ville d'Hypérion et du Lotus avec mon ami Ereldak et je me suis notamment investi dans la communauté de la ville de Labes (construction des thermes, équipe de spleef...). Si je vous parle de Labes c'est faire une petite transition, et rentrer dans le vif du sujet. En effet je compte ouvrir ma première échoppe dans cette magnifique petite ville, notre bon maire pipoup est déjà d'accord! Le RP de ma boutique (ne vous endormez pas!): Par un matin ensoleillé, le jeune Balmora se promenait de branche en branche dans la ville d'Hypérion. Il y faisait bon vivre, le calme y régnait et la bonne entente y était très présente. De retour chez lui, une lettre qui semblait vieillie par le temps était au pied de sa porte. Un cachet qui lui était inconnu scellait le vieux papier. Il l'ouvrit avec précaution, de peur de la déchirer, puis la lu dans son intégralité. On lui annonçait qu'il avait été désigné par un homme se faisant appelé Comte Draconis comme étant son héritier. Il cru d'abord a une blague d'un de ses voisins, puis se mit à considérer la chose. Après tout, pourquoi ne pas aller voir de quoi il en retournait? Il lui suffisait d'aller dans le village de Labes, à Nubes, là où se trouve son héritage selon la lettre... A son arrivé, il fut conduit par les habitants à son héritage. La lettre était donc belle et bien vrai mais il n'en revenait toujours pas. Et il n'était pas au bout de ses surprises. Le bien que ce homme lui avait légué était une vieille armurerie, remplie d'armures toute plus belles les une que les autres, mais recouvertes de poussières. Un feu de cheminée brûlait en son centre et sous un sol partiellement en vitre on distinguait un épais liquide rougeâtre. Balmora, un peu déçu de tout ceci, décidé de rénover le bâtiment afin d'en tirer un bon prix à la revente mais pendant le nettoyage, un vieux manuscrit attira son attention. Ce parchemin était en faite l'histoire de cette forge et de son ancien propriétaire. Curieu, il lu le parchemin dans son intégralité. "J'ai entendu dire qu'un autre dragon serai terré quelque part dans cette contrée. Je ne veux pas rentrer en mon pays en sachant que des âmes innocentes risquent de périr sous les coups de cette bête infâme. Il se nommerai Krahz et ferai parti de cette race dite "ancienne" de dragon. Je vais devoir me préparer au mieux avant de l'affronter si je ne veux pas être pris au dépourvu une fois devant la créature. Je dors à la belle étoile ce soir. Cette nuit peut très bien être la dernière que je passe sur cette terre, je souhaite donc faire mes adieux à la nature avant d'affronter Krahz. En effet cela fait bientôt un mois que je me prépare et je m'estime prêt à relever de défis. Mon épée a intérêt à être de taille face à l'armure d'écaille de la bête. Ces dragons sont vraiment un fléau pour l'humanité et pour les autres créatures vivants en ces contrées. Je me dois de les anéantir, non pas pour la gloire, mais pour la survie de mon peuple. Le dragon est tombé. J'ai cassé bon nombre d'épée sur sa peau lorsqu'il descendait vers moi de toute sa vitesse mais c'est finalement une flèche tirée à la perfection dans son coeur qui le fit défaillir. Il tomba dans la montagne et éclata ainsi une partie de la falaise, laissant la place à une immense caverne. Je suis ensuite allez au plus vite auprès de la bête pour lui porter le coup final. Mon épée est encore rouge de son sang. Dans sa chute, le dragon aillant perdu la raison s'était mit à cracher un feu qui semble ne point s'éteindre. Son sang s'est vidée dans une sorte de cuvette à même le sol. C'est à ce moment que me vint une idée de génie. Je construisis jour et nuit une forge autour de cette cuve de sang et de ce feu éternel. Le sang de dragon servirai à donner un éclat de puissance et une aura magique à quelconque arme serai plongée dedans. L'arme serai ensuite mit à vif dans le feu du dragon afin de clore le rituel de "draconisation" de la lame. Après des jours d'expérimentation, j'arrivai a un résultat des plus concluants et, fier de moi, je tentais ce même processus avec des pièces d'armures. Le résultat fût à la hauteur de mes attentes. Après deux années à s'occuper de ma forge et à optimiser les armes et armures, j'estimai qu'il était temps pour moi de dire au revoir à la communauté qui s'était installée à mes cotés, ce sentant ainsi en sécurité, et de léguer cette armurerie, source de pouvoir, à un homme digne de la diriger. Si quelqu'un lit ceci, c'est que vous avez été choisi par mes soins en temps que digne successeur du Comte Draconis, moi même. Faites en un bon usage, ne me décevez pas." Après une longue période de réflexion, Balmora décida enfin de la conduite à tenir: il allait, comme demandé par le comte, reprendre les commandes de l'armurerie, et ainsi honorer la mémoire du plus grand chasseur de dragon de notre ère. Voila pour le RP, si vous vous êtes endormis et bien je m'en excuse! Mes Prix: En prévision de la future réforme des marchands et comme indiqué dans mon RP, je serai donc armurier et vendra ainsi tout ce qui peut être utile pour se défendre sur Nubes ou dans le Nether. Une liste avec tout ce que je souhaiterai vendre, mais je verrai ce qui marche le plus puis enlèverai le reste pour coller avec la réforme: Iron Helmet: 7 PA Iron Chestplate: 11 PA Iron Leggings: 9 PA Iron Boots: 5 PA Gold Helmet: 11 PA Gold Chestplate: 18 PA Gold Leggings: 15 PA Gold Boots: 9 PA Diamond Helmet: 36 PA Diamond Chestplate: 62 PA Diamond Leggings: 47 PA Diamond Boots: 27 PA Iron Sword: 3 PA Gold Sword: 5 PA Diamond Sword: 16 PA Iron Axe: 4 PA Golden Axe: 6 PA Diamond Axe: 20 PA Bow: 8 PA Arrows: 4 PA le stack Voilà pour mes objets disponibles à la vente et leur prix! Le Magasin: Mon premier magasin sera situé dans la ville de la Labes, un emplacement a dors et déjà été réservé à cet effet. Je travaillerai conjointement avec la Forge de Labes, située derrière le magasin, pour accentuer encore un peu plus cette dimension RP. Une salle d'échange sécurisée sera mise en place à l'étage. Un magasin sera également ouvert à Hypérion! Les screens ont été pris sur mon serveur privé. Quelques screens: Voilà je pense que c'est à peu près tout, j'espère ne rien avoir oublié, si il manque des informations, signalez-le moi, a très bientôt en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je plussoie bien entendu ! Balmora35 est vraiment un joueur super sympathique et très investis dans le serveur et avec nous sur Nubes. son commerce sera un grande réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriminaKa Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je plussoie également, Balmora35 étant breton tout comme moi Nan... Blague à part, vivant également à Labes, je cotoie régulièrement Balmora qui est super impliqué dans le jeu et super cool, IL MÉRITE ce grade ! Cdt CriminaKa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 je plussoie également, balmora est un joueur sympathique, et nous avons bien besoin d'un commerce à labes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Et un plussoiment et de un. Je connais très bien balmora et franchement il est déjà dans son rôle de marchand (fait des sondages auprès de ces futurs clients, fait ces stocks ... ). Nous avons aussi parlé de l'avenir des marchands et nous avons plein de trucs de prévus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenero Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je plussoie ! Balmora est une joueur très sympathique et qui participe activement sur Mumble, il nous aide souvent pour les projets et constructions sur Labes. Il mérite vraiment ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je plussoie également et comme dit Cestar, il commence a déjà bien étudier sa clientèle, les stocks etc... Il a l'air autant impliqué comme constructeur que comme son (futur) rôle de marchand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Plussoiement pour Balmora. Son shop est sympa et utile. Sur Nubes, une armurerie est toujours la bienvenue. Sérieux, impliqué (et appliqué), il a un très bon relationnel avec les autres joueurs. En plus, il s'installe sur Labes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Le RP est bon, donc j'appose mon plussoiement ^^ Plus sérieusement, le sérieux et l'implication de balmora ne sont plus à démontrer. Il fera sans doute aucun un excellent marchand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivec Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je soutiens à 100% Balmora qui mérite ce titre. Joueur fort sympathique, très présent sur le jeu et le mumble. Mais je ne ferais pas de long discours, même si il en vaut la peine, l'heure fait que les mots que j'écris sont comme des oreillers qui me caressent la tête... bref >< +1 pour sa candidature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXHARDZ66Xx Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je plussoie également, Balmora est un joueur super sympathique, agréable, calme et toujours la quand on à besoin de quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nammuh Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai déjà chanté ses louanges pour sa candidature voyageur et c'est avec plaisir que je reviens pour soutenir Balmora. Joueur très sympathique, apprécié de tous partout où il passe (sur mumble et IG), je suis sûr qu'il fera un excellent marchand. Comme ça a été dit, une armurerie sera très utile à Labes, mais aussi sur Hypérion. La chute peut être douloureuse sans équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Déjà très engagé sur la voie du commerce il ne lui reste que l'accréditation. Je cautionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et encore un mec qui en veut à notre porte-monnaie !! Je plussoie (sous la menace...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Hello ! Très bonne candidature. Tu as l'air motivé et investis. Je te fais confiance et j'accepte ta demande. Il ne te reste plus qu'à me régler les 500 PAs de la licence. A bientôt en jeu. NeolinkP6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés