Aller au contenu

Plainte contre Tidave10

Tomtoinou
 Partager

Messages recommandés

Contexte :

Alors que les nains de Galianör fessaient la visite de la cité à Teinne, habitant du Fortin Doré, Tidave10 rentra dans Galianör sans l’autorisation de la cité du fait du non-cuboidage de la cité et en ne prenant pas en compte les panneaux pré-posé indiquant la non-bienvenue d'étranger pour ainsi protégé contre tout acte de grief. Voici sa réponse :

20110514223230.png

Rien d'autre à ajouter à part la venu d'un modo.

Merci :)

Cependant, comme un modo l'avait dit dans un autre topic, vos pancartes ne valent rien.

Tant que vous ne mettez pas quelque chose pour bloquer l'accès, n'importe qui à le droit de rentrer.

Après, il y a eu insulte, donc bon...

Il y a eu insulte oui, et on lui a demandé gentiment de venir visiter, on le fait quasi toute la journée donc bon. ça n'excuse pas cette insulte, surtout que j'ai remarqué que depuis un certain temps des gens débarquent juste pour insulter les joueurs du serveur et tout et tout.

Bon déjà je ne cautionne pas les insultes, ceci dit, je ne comprend pas plusieurs choses concernant votre ville.

En gros si j'ai bien compris, il faut payer pour y entrer ? Si on ne paie pas, on n'a pas le droit à la visite guidée et j'irais plus loin en disant qu'il est interdit d'y entrer tout court ?

Bref à ma prochaine connexion je m'occupe de Tidave10 et bien que je comprenne le fait que vous ayez un cubo à payer, je trouve anormal de forcer les joueurs à payer pour entrer.

Nous ne pouvons pas interdire les gens d'entrer. Nous leur demandons cependant (certes de façon un peu musclée) de rester dehors. Si nous voyons un joueur dans la ville la procédure est la suivante :

- On le salue

- On lui demande s'il a vu les panneaux

- On lui demande poliment de sortir ou de venir sur Mumble pour une visite guidée.

De plus, la visite guidée n'est pas réellement "payante", nous demandons plutôt ce qui pourrait être vu comme un don généreux de 5pa, ce qui n'est pas franchement dérangeant pour qui que ce soit. De plus, la visite prend du temps aux membres, temps qui pourrait être mis à profit pour la construction.

(Notons que la visite est "gratuite" pour les membres du Dominion)

De nombreux joueurs sont passés (je nomme notamment irwyn, SaiGoZorus, Tybalt, et j'en oublie beaucoup...) et ont beaucoup apprécié la visite, tout en ne trouvant pas excessif de payer un chtit peu pour notre prestation.

Je pense que cette initiative de notre part n'a pas à être débattue ici, et est pertinente de par le prix du cubo qu'il y aura à payer à la fin, comme quelqu'un l'a fait remarquer : 40000pa pour le moment

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...