Lucasbauert Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Voici le travail effectué ce soir de notre côté pour ce qui est de la route ( en jaune ce qui est fait, en rouge le tracé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaan Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai ouïe dire que vous aviez réalisé un nouveau plan pour cette route avec Stiguyraft. Il me semble que Leyawine étant concernée, vous devriez faire parvenir ce plan a TempAera, afin qu'il puisse entamer la construction de la liaison Leyawine-Borealis. Stiguy a oublié alors que je lui en ai parlé, et TempAera n'attends plus que vos instructions pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ah je vois que Miklagärd est compris dans le tracé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Leyawine a les plans et a entamé par l'intermédiaire de TempA les travaux, ne reste plus qu'a les entamer de votre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 La portion entre Leyawine et Boréalis a été remis en état. Ponts, routes en pierres et 1/2 dalles, éclairage, tout est fait pour le bien-être des passants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés