Nikolaos Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour bonjour ! Je poste ici afin de vous invitez au concert qui serai organisé demain en début d'après midi à l'amphithéâtre du Fortin ! Je suis prêt à jouer pour vous si au minimum 5 personnes sont réunies ! Répondez vite ! Si j'ai pas le temps de répéter le concert n'aura pas lieux Votre camarade, Soldier334 PS : L'instrument joué sera la guitare PPS : Ne vous attendez pas à des solo de la mort, je sais pas joué grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Hey hey! Le premier "Concert" de notre amphithéâtre! Si c'est en début d'après-midi, je serai "peut-être là"! En tout cas, je t'encourage vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Enfin quelqu'un qui se décide à inaugurer MON bel amphithéatre ( ), parce que le récital de chuck norris facts de vaati c'est pas que c'était nul mais les "bouh", "c'est nul" , "remmboursé ! mais c'était gratuit " me laissait comprendre le contraire. Donc compte sur moi pour te gratifier de la présence de ma délicieuse personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés