Aller au contenu

[Accepté]candidatre paysan de maxitrix77

maxitrix77
 Partager

Messages recommandés

bonjour minefield!!!

je suis tout nouveau sur minecraft superbe jeu que j'ai découvert grace à Thefantasio974 je suis

tombé dessus par hasard le destin ma guidé vers un univers magnifique.Sa fait une semaine que

je joue au mode solo et j'aimerais passer au multijoueur.j'ai la playstation3 (psn bloqué) depuis

1an et demi et la communauté est comment...horiblement pourri, alors que sur minecraft elle

est très simpas.je m'appelle maxime, pseudo maxitrix77, j'ai 14ans, mature, créatif...

SERVEUR:

j'ai tout d'abord visité toute les villes de minefield (surtout AZUR) ensuite j'ai lu le réglement du

serveur et du forum et je suis maintenant enfermé dans une caverne naturel. J'ai comme projet

tout d'abord de m'intégrer dans la communauté et puis d'avoir une maison je verrais pour le

reste.

RP:

je vais vous racontez l'histoire d'un jeune boulanger

il y a une vingtaine d'années dans un petit village d'une trentaine d'habitants venait de naitre un

garçon qui fut nommé maxitrix77, il fut nourris jusqu'à ses dix ans puis c'est alors que cette année

les plantation de pommes de terres qui était la seule nourriture du village pourissaient les unes après

les autres: une période de famine arrivait. Des personnes mourrait chaque jour les habitant

désespérer ne savait plus quoi faire. Les parents du petit maxitrix77 ne mangeaient plus pour

pouvoir continuer à le nourrir, sa grand-mère mourra devant ses yeux. Mais un jour maxitrix77

qui aimait bien fabriqué de nouveaux objets en fit un qu'il appela "beche" et il s'amusait a taper le sol

avec puis plus il frappait l'herbes plus il avait des graines. puis il jouait avec ses graines et les

planta puis les enlevaient du sol mais il en avaient oublié une. il revint trois jour après et

découvrit que quelque chose avait poussé. Puis il enleva cette chose du sol et avec réussi à

fabriquer ce qu'il appelait du pain puis il gouta et fit gouter a tout le monde du village et ils

comprirent que ce blé était nourissant. Le village avait survit à la famine graçe a ce blé et

maxitrix77 devint le boulanger du village. A l'age de 12 ans un navire arriva dans le port du village

les marins disaient venir d'une certaine ville s'appenlant New Stendel maxitrix77 et sa famille partirent

avec les marins.IL fit découvrir le pain aux habitants et eut un grand succes et devint riche très vite

Maintenan il a 14ans son réve est d'ouvrir sa

boulangerie a AZUR et ce maxitrix77 c'est moi .

j'espere étre pris bonne continuation

maxitrix77

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...