maxitrix77 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 bonjour minefield!!! je suis tout nouveau sur minecraft superbe jeu que j'ai découvert grace à Thefantasio974 je suis tombé dessus par hasard le destin ma guidé vers un univers magnifique.Sa fait une semaine que je joue au mode solo et j'aimerais passer au multijoueur.j'ai la playstation3 (psn bloqué) depuis 1an et demi et la communauté est comment...horiblement pourri, alors que sur minecraft elle est très simpas.je m'appelle maxime, pseudo maxitrix77, j'ai 14ans, mature, créatif... SERVEUR: j'ai tout d'abord visité toute les villes de minefield (surtout AZUR) ensuite j'ai lu le réglement du serveur et du forum et je suis maintenant enfermé dans une caverne naturel. J'ai comme projet tout d'abord de m'intégrer dans la communauté et puis d'avoir une maison je verrais pour le reste. RP: je vais vous racontez l'histoire d'un jeune boulanger il y a une vingtaine d'années dans un petit village d'une trentaine d'habitants venait de naitre un garçon qui fut nommé maxitrix77, il fut nourris jusqu'à ses dix ans puis c'est alors que cette année les plantation de pommes de terres qui était la seule nourriture du village pourissaient les unes après les autres: une période de famine arrivait. Des personnes mourrait chaque jour les habitant désespérer ne savait plus quoi faire. Les parents du petit maxitrix77 ne mangeaient plus pour pouvoir continuer à le nourrir, sa grand-mère mourra devant ses yeux. Mais un jour maxitrix77 qui aimait bien fabriqué de nouveaux objets en fit un qu'il appela "beche" et il s'amusait a taper le sol avec puis plus il frappait l'herbes plus il avait des graines. puis il jouait avec ses graines et les planta puis les enlevaient du sol mais il en avaient oublié une. il revint trois jour après et découvrit que quelque chose avait poussé. Puis il enleva cette chose du sol et avec réussi à fabriquer ce qu'il appelait du pain puis il gouta et fit gouter a tout le monde du village et ils comprirent que ce blé était nourissant. Le village avait survit à la famine graçe a ce blé et maxitrix77 devint le boulanger du village. A l'age de 12 ans un navire arriva dans le port du village les marins disaient venir d'une certaine ville s'appenlant New Stendel maxitrix77 et sa famille partirent avec les marins.IL fit découvrir le pain aux habitants et eut un grand succes et devint riche très vite Maintenan il a 14ans son réve est d'ouvrir sa boulangerie a AZUR et ce maxitrix77 c'est moi . j'espere étre pris bonne continuation maxitrix77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés