Leonidas Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Voilà, tout d'abord bonjour. Je m'appele Léo j'ai 15 ans et je souhaiterais accéder au rang de paysan sur le serveur de minefield. J'ai découvert ce serveur ( comme beaucoup de personne ) grâce aux vidéos de Fanta et Bob. Cela fait un peu plus d'une semaine que je me suis inscrit sur le site et je trouve la map très jolie, les villes sont superbes et donc j'aimerais pouvoir m'installer quelque part sur le serveur. J'aimerais pouvoir aussi participer à de grands projets architecturaux ( je ne me lasse pas de poser des pierres ou des planches . ) et si possible plus tard m'installer à Azur ( si Boblennon le veut bien ) car l'utilisation des planches pour construire les maisons me plaît énormément. Donc voici ma (ou mon ?) RP, c'est assez court je viens juste de la faire : "Toute l'histoire commence un beau matin d'avril, dans la plus belle et la plus imposante maison du royaume, la demeure de la riche famille de notre héros. Il faudrait aussi dire de lui qu'il est grand, fort et courageux, et que toutes les princesses seraient prêtes à tout pour un dîner avec lui. Mais comme on orait tendance à le penser, notre héros n'est pas un combattant écervelé, car depuis son enfance, il a été formé par les plus grands du royaume. Et c'est donc par ce beau matin qu'il vint à son père et lui dit: -Père, je ne veux plus de cette existence, tout est morne, ma vie ne se résume plus qu'à mes études, ma carrière militaire et à mes fiançailles avec la fille du comte du pays voisin. J'en ai marre, je quitte la maison et je ne reviendrai que lorsque j'aurai trouvé un sens à ma vie. -Mais... As tu pensé à ton avenir ? Et cette fille ? Elle est très bien, vous feriez un bon mariage! -Justement, ce que elle peut être bête ! Je ne veux pas d'un mariage, je veux de l'aventure! Et mon avenir, je ne le passerai pas ici ! Je ne vois pas mon avenir ici mais là-bas, dans les plaines, à courir parmi les animaux, me construire ma propre demeure, vivre parmi les autres humains, au lieu de rester cloitré ici, en voyant les bals et les dîners s'enchaîner les uns après les autres! -Cette vie de débauche ? Le roi ne l'entendra pas de cette oreille ! Le fils de la famille la plus respectable qui part, tel un vagabond, se mêler à toute la crasse animale qu'est le peuple, nous ne te laisserons pas faire! -Ah ? Et qui m'en empêchera ? -GARDES ! Conduisez mon fils à sa chambre, et qu'il n'en sorte pas ! -Je ne pense pas, non. Il tire son épée du foureau et en un éclair tous les gardes sont à terre. Bien père, je vois que tu es déterminé à me privé de mes rêves, je pars. -Fils indigne, je te bannis ! je ne veux plus jamais te revoir ! Tu apprendras que la vie n'est pas un jeu ! -Si père, et ce jeu s'appelle Minecraft! Et c'est sur ces paroles, que notre héros parti pour la région lointaine que l'on appele Minefield, pour s'y installer et vivre une vie tranquille où personne ne connaît son nom..." J'espère avoir rempli tous les critères, excusez-moi s'il y a des fautes, j'espère aussi que ça vous plaira et que vous accepterez ma candidature. Merci, Fujitsuman ( je me suis pas embêté pour le pseudo, c'est la marque de mon ordinateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés