dokMixer Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 9, Rue du Mineur Parcelle 9x18 cases.Propriétaire actuel : Gibbon_BoyPrix : 648Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bien le bonjour, j'aimerais acquérir cette parcelle sur New-Stendel. J'ai envoyer un MP au joueur Inkulcateur le 19 août avec une aucune réponse de sa part. Alors voilà. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci de faire un copier coller de ton mp ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Titre: Parcelle sur New-Stendel Message:Salut, j'aimerais savoir si tu compte revenir sur Minefield, parce que ta parcelle m'intéresse grandement. Merci de me répondre (si tu lis le message ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci de faire un vrai copier coller de tout le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est bien ce que je lui est envoyer pour lui demander sa parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 *tousse* Coucou Envoyé: 06 Septembre 2012, 06:45 De: Louvinette À: Durnik Bon anniversaire ! Bonne journée. ça c'est un vrai copier/coller de mp. J'envoie un mp à Inkulcateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah, ok je vois, vraiment désolé de mon ignorance . Si ça peut sauver du temps, je peux le coller ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 parcelle sur New-Stendel.Envoyé: 19 Août 2012, 16:13 De: stayflurx À: Inkulcateur Salut, j'aimerais savoir si tu compte revenir sur Minefield, parce que ta parcelle m'intéresse grandement. Merci de me répondre (si tu lis le message ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est mieux Contacte moi dès que tu me vois en jeu pour qu'on s'occupe de cette parcelle, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Parcelle payée, Stayflurx propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Parcelle remise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Achetée par Pongboum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Parcelle remise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 J'achète ! EDIT : Paiement de 648 PAs effectué vers 11h le 17/05/2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Parcelle achetée par Gibbon_Boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés