dokMixer Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 [*:19iqojx7]3, Rue de la Banque[*:19iqojx7]Parcelle 9x10 cases.[*:19iqojx7]Prix : 270 pa[*:19iqojx7]Propriétaire actuel : TigerShine[*:19iqojx7]Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai envoyé un message privé à TigerShine. N'ayant eu aucun retour, je poste donc mon souhait d'acquérir ladite parcelle. Je fais la demande de garder la parcelle tel quel au cube près. Je règlerais donc la somme dû à cet effet (l'équivalent de son prix selon le cours des matériaux présents, divisé par deux). Cordialement, Geenius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Remise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'achète $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Parcelle vendue, Je lock. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés