peter062000 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, je suis peter062000 et j'ai bientôt 11 ans. J'ai découvert Minecraft, par l'intermédiaire d'un copain de classe (adrien2000), il y a à peu prés 10 mois. J'ai découvert Minefield de la même façon et aussi par The Fantasio974. Je vais régulièrement sur minefield pour m’amuser avec les autres joueurs c’est à dire cache-cache, loup glacé et plein d’autres. Je trouve minefield super joli c’est le plus beau serveur que j’ai jamais visité. Mon personnage : Je le trouve sympathique et toujours prêt à aider les autres et je ne les attaque jamais ; j’espère que les autres ne me tueront pas non plus ! Projet primaire : Mes projets sont d’aider les gens sur minefield, de construire ma maison, vivre heureux, construire ma ferme et si c’est possible être maçon, aide mineur, aide pour l’architecture des autres^^. Je suis prêt à recevoir les ordres de toutes les personnes qui m’en donneront jusqu’au péril de ma vie. Projet secondaire : Être commerçant, combattant et être joueur minefieldien en tant que paysans. C’est mon rêve depuis toujours alors s’il vous plait ACCEPTEZ ma candidature. Cordialement Signé par : Peter062000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 10 ans et une candidature comme ça...Wow, bravo ! Juste avec un petit rp je serais prêt à plussoyer ! Dranoel427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, je ne peux accepter la candidature dans l’état. Il manque un RP. Je la met en attente pour le moment. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés