Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : Paysan - Kalviner

Kalviner
 Partager

Messages recommandés

IRL : Bonjour, je m’appelle Claude, lycéen de 15 ans, et je vis dans la banlieue de Paris, dans les Yvelines (78). Je pratique le tennis de table et sais jouer du piano.

Mon pseudo IG : Kalviner (c’est un peu celui que j’utilise pour tous mes jeux). La finalité en achetant Minecraft était de pouvoir jouer en multi.

Comment ai-je connu Minecraft ?

Cela faisait longtemps qu’un de mes amis me parlait de ce fameux jeu et j’en avais peu à peu vu l’intérêt, tout de même réticent au départ du fait que tout soit constitué de cubes. Mais le fait que l’on puisse interagir totalement avec le décor m’avait immédiatement intéressé. Le multi-joueurs avait de plus l’air très attrayant.

J’ai donc commencé par jouer à la version classique, puis en solo pour me faire un peu d’expérience, pendant environ 1 mois.

Pourquoi Minefield ?

Je souhaite donc maintenant véritablement intégrer ce serveur à la richesse étonnante, que ce même ami m’a vivement conseillé, après l’avoir visité pendant plusieurs jours.

Projets

Rien de particulier mais je vois en général les choses en grand pour les constructions. Je commencerai par m’établir avec une maison, on verra ensuite. Je veux intégrer le serveur également pour y retrouver d'autres personnes, en communauté.

Rôleplay

Depuis que j’avais atterri ici, sur ce continent désert, je m'étais demandé pourquoi il n’y avait personne à part moi. Repoussant la question à plus tard, j'avais commencé à m'établir. A l'abri de fortune improvisé avaient ainsi succédé la mine, la plantation souterraine d’arbre, puis la maison et enfin une véritable forteresse afin de pouvoir sortir la nuit, même si je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais cela. Ces tâches m’avaient aidé à trouver un but sur le moment et m’avaient occupé l’esprit pendant un moment. Bien que j’avais exploré les alentours maintes et maintes fois, la solitude me poussait à bout. Je voulais trouver la civilisation, voir d’autres personnes, intégrer une communauté.

Je suis donc parti loin, très loin… en quête de ce monde hypothétique que j’espère trouver. Les jours, les semaines, se confondent. Je n’en peux plus de marcher à longueur de journée. Combien de mers ai-je du traverser, combien de monstres ai-je du abattre ? Et toujours rien, la nature à perte de vue. Le désespoir me gagne.

Et puis durant une de ces nombreuses nuit, une lueur apparaît, ce qui a pour effet de me faire sortir immédiatement de la demi-somnolence dans laquelle j’étais entré. Je me mets à courir. C’est un phare, au beau milieu d’une grande baie. Je nage avec difficulté jusqu’à lui et trouve l’entrée, avec un panneau : « Phare d’Azur ». La ville apparaît alors à mes yeux à travers le brouillard, et avec elle un foisonnement de projets.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...