dokMixer Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 [*:i9swfelt]8, Rue du Laurion [*:i9swfelt] Parcelle 9x15 cases. [*:i9swfelt] Propriétaire actuel : Aucun [*:i9swfelt] Mise à prix : 405 pa [*:i9swfelt] Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour, Cette parcelle est remise en vente avec le système d'enchère des voltemonts soit 48 heures avec enchère par enchère de 50 pa. Mise à prix: 675 pa. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dialo27340 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, J'aimerai acquérire la parcelle pour 675 PA. J'ai déja les fond. Cordialement, Diablo27340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, Tu es paysan, alors qu'il faut être au minimum citoyen pour avoir le droit d'enchérir/posséder une parcelle sur New stendel. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dialo27340 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ha merci, désolé du dérangement. Où acheter alors? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu as le droit d'acheter ou tu veux sauf à New stendel (la capitale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dialo27340 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour les info. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Parcelle Toujours en Vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je souhaite acquérir cet emplacement pour 725 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CErwan Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Il me semble que toi aussi Kyokugen tu est Paysan et donc par conséquent si je fait mon offre à 675 PA celle ci est valable non ? si tel est le cas je la confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je suis Citoyen. (même marchand) mais pour un raison obscur je reste paysan sur le fofo. Preuve: citoyens-f484/demande-citoyennete-kyokugensun-forban-t28481.html Donc je suis toujours en compétition. Edit : L'habit ne fait pas le moine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CErwan Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Ok toutes mes excuses alors. et sinon je dit 775 Pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 825 PAs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CErwan Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 875 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 925 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CErwan Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Extra ma fait par de vôtres projet communautaire alors qu'il en soit ainsi je me retire des enchères en espérant tout de même être invité à l'inauguration de la maison. Cordialement CErwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Parcelle actuellement à Kyokugen. Merci de prendre contact avec manamaxxx ou moi ingame pour procéder à l'achat. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wikipidi2 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 dokmixer as-tu un terrain a me vendre quand je serai paysan J'aimerais avoir plusieur parcelle non-habité et les réserver en attendant l'arriver de mes amis s'il vous plaît répond moi. wikipidi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 dokmixer as-tu un terrain a me vendre quand je serai paysan J'aimerais avoir plusieur parcelle non-habité et les réserver en attendant l'arriver de mes amis s'il vous plaît répond moi. wikipidi2 Avant d'avoir un terrain (il y en a plus sur New Stendel depuis quelques temps d'ailleurs:( ), il faudra que tu passes Paysan puis Citoyen. Ce qui ne risque pas d'arriver très rapidement. Puis on ne réserve pas de terrain, c'est celui qui aura la plus grosse bourse qui l'achètera aux enchères. Et il y a d'autres villes pour habiter sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Parcelle de nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour, j'aimerais acheter cette parcelle au prix de 405 PA. J'ai un crédit cubo de 500 PA et j'ai déjà fait le ticket. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés