Genius Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, C'est avec plein de motivation et un peu d'appréhension que je me mets a l'écriture de ces lignes. Présentation IRL : J'ai 21 ans et j'habite en Bretagne a Rennes. Je suis en école d'ingénieur informatique. Je suis une personne très sérieuse ( à mon âge quand même ) et très respectueuse. Quand il y a des règles à respecter je les respecte. J'ai bien lu les règles, je les approuve et les respectent. Lorsque j'ai découvert Minecraft, des étendus de paysages s'ouvrait à moi, mais, la solitude m'a envahi et je me suis lassé de ces paysages un petit peu pittoresques et mornes. J'ai envié les joies de Minefield qui m'ouvrait ses portes. Cela m'amène à vous dire pourquoi ais-je choisi Minefield ? J'ai choisi Minefield car pour moi ce n'est pas qu'un simple serveur, mais toute une communauté qui s'entraide et se respecte. Mes engagements : Si vous m'acceptez au sein de votre communauté, je m'engage à respecter et à appliquer toutes les règles que j'ai bien lu. Mais laissé moi maintenant vous narrer une histoire qui est la mienne. Role-Play : ( Cette histoire se passe dans le serveur Minefield ). Lorsque je suis arrivé dans ce monde si majestueux, je m'émerveillai devant ces folies architecturales qui prônaient de part et d'autre ce monde. Je vis une route qui partais tout droit. Je pris cette route car je n'oubliai pas mon but qui était de touver mes parents qui n'étaient que de pauvres paysans. Je longeai toujours la route quand soudain je vis un vieux mineur. Je lui dit : -bigboss3333 : Ô toi mineur, ne sais tu pas s'il y a des paysans par ici ? -Vieux mineur : Moi, étant un mineur pauvre qui mine nuit et jour je peut te dire qu'il y a bien des paysans mais la route est encore longue. -bigboss3333 : Merci mineur. Je repris donc ma route et j'ai marché pendant deux nuits et deux jours. Enfin je vis la maison de mes parents et y entra. Je leurs dit : -bigboss3333 : Mes chers parents quelle joie de vous revoir ! -Mon père : Mon fils, nous aussi nous nous faisons une joie de te revoir mais nous sommes toujours aussi pauvres si ce n'est pas plus. Nous manquons de nourriture et de ressources vitales. N'avons presque plus rien ! -Ma mère : Nous ne pouvons pas te garder. Nous allons vendre pour subsister un peu plus longtemps. -bigboss3333 : Maman, papa un jour je serais grand dans ce monde et je ferai une ascension jusqu'au plus haut des titres. Un jour je serai grand. Hors Role-Play : Peut-être ce jour a débuté, qui sais, mon destin est entre vos mains. En espérant vous avoir plu. bigboss3333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés