dokMixer Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 [*:3ei8angm]1, Porte du Lac[*:3ei8angm]Parcelle 19x11 cases.[*:3ei8angm] Mise à prix : 1045 pa[*:3ei8angm]Propriétaire actuel : Protolet[*:3ei8angm]Spécificité : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byll Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir, je souhaiterai revendre ma parcelle de terrain a un joueur, est ce possible ? Si oui, je voudrais tout raser avant la vente afin de recuperer les materiaux, donc je demanderai une autorisation pour la raser. merci d'avance pour la reponse bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Donc si la parcelle est libéré, je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, Remets la parcelle en état et envoie moi un mp forum afin que je vienne t'en créditer le prix. Une fois cela fait, je me mettrai en contact avec Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour, Vu que tu ne réponds pas, j'ai détruis ta maison et mis toutes tes ressources dans des coffres pas très loin de la parcelle. Tu as un mois pour les réclamer auprès d'un modérateur. Je ne t'ai pas crédité le montant de la parcelle car je n'ai retrouvé aucune trace de paiement du cubo. Rangers41 est le nouveau propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Parcelle remise en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés