yapodnon Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 je suis yapodnon quand je me conecte un message me dit ''your banned from the server'' est ce que s'est un bug ou vous mavez banni lol ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, problème connu.Du à la mise à jours, vous n'êtes pas banni sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 pas banni mais l'effet est le meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est sans doute en attente de correction donc il suffit de s'armer de patience D'ailleurs j'ai exactement le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Patience est mère de... D'ennui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Pour ma part ça ne me dérange pas à outrance, il faut savoir être polyvalent et s'occuper de divers façons. Le net est vaste, il y a largement de quoi s'occuper; voir continuer d'approfondir sa partie solo sur Minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greco Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi j'ai bien avancé ma partie solo , j'ai le même problème ! You Are Banned From This Server ... * prend son mal en patience x) * Vive Minefield quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vais tenter de lancer la commande de dé-bannissement sur ceux qui ont des problèmes. Je vous demande donc de vous signaler sur ce message pour avoir les pseudonymes, et d'éditer si la commande à marché pour vous. Arthur440 : Fait Grecota : Fait Tyroine : Fait Fr_Dae : Fait Yapodnon : Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je sais pas si ça va changer quelque chose puisqu'ils ne sont même pas dans la banlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai fais le test avec Arthur, et ça a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci beaucoup pour votre geste, j'ai de nouveau accès au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akitake Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je suis toujours banni, pourriez vous me débannir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je suis toujours banni, pourriez vous me débannir, merci. Banni 24h pour Caps-Lock tu attendra demain 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akitake Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je pense qu'il y a erreur je n'ai pas caps lock, mais je serais patient quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci larian je testerai plus tard je suis en déplacement professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E102GAMMA Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 moi aussi je crois que je suis banni message: connection refused:connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est étrange mon problème du time error a été réglé hier mais est revenu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Le message de joueur banni est Connexion Refused : Your are Banned. Le Time Out ou Not Connected, vient du serveur hors ligne ou en plein Swap (Linux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruhinalove Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai était banni aujourd'hui pour avoir dit une grossièreté et je voudrais savoir pendant combien de temps je suis banni ou si je suis banni définitivement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Les bans ne sont pas à posté ici. Je vais tout de même te répondre. Pour commencer tu reconnait ton erreur mais les grossièretés étaient en caps lock. Le ban sera de 48H Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruhinalove Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 je suis sûr que je n'avais pas marqué en caps lock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeryBadPitre Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai le meme message qui s'affiche comme quoi je suis banni du serveur... Pour avoir commencé à jouer sur le serveur hier soir c'est pas glop. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Mon Pseudo est Eyal90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pourquoi veux tu que quelqu'un à qui tu as détruit la maison veuille t'aider ? Il y a deux types de personnes dans ce monde, ta maman et les autres. Ta maman t'aime quoique tu fasses. Pour les autres, si tu veux obtenir quelque chose d'eux, il va faloir que tu fasses en sorte qu'ils le veuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeryBadPitre Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Mais attend j'étais pas censé savoir que c'était une maison ca ressemblait pas à une maison ton truc c'est un tas de terre. Je venais d'arriver sur le jeu je comprenais pas tout. En plus j'arretais pas de te demander des explication tu repondais rien lors étant donné que je t'ai vu creuser j'ai voulu t'aider je vois pas le mal à ca. Je suis vraiment navré d'avoir causé des dommages à ta construction si j'avais su avant et si tu m'avais expliqué j'aurai su quoi faire (ou ne pas faire). T'es pas d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeryBadPitre Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je suis prêt à t'aider à reconstruire ce que j'ai malencontreusement détruit si tu le souhaite, ca sera avec plaisir et ca m'aidera à comprendre comment ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés