Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan - Alacan

Alacan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour moi c'est Alacan.

Je souhaite acquérir le grade paysan et je vous le demande après avoir parcouru pendant une semaine ce magnifique serveur plein de richesse et je tenais à féliciter en particulier les créateur de la ville d'Azur pour avoir inventé le jeu du dé à coudre et je félicite aussi tout les autres modérateurs et créateurs de minefield pour ce serveur multijoueur. J'ai aussi parcouru le forum pour en apprendre un petit peu plus sur les règles et sur les villes de minefield. En ce qui concerne ma propre personne, j'ai 15 ans, je suis fan de jeu vidéo, de tennis et tout autre sport. Je suis encore collégien en Rhône-Alpes. Plus tard je me dirigerai vers des études scientifique pour devenir vétérinaire. Je joue à toute sorte de jeu vidéo et en particulier les MMORPG. Je joue à Minecraft depuis 3mois et j'ai découvert le jeu grâce aux vidéos de theFantasio qui ma tout de suite inspiré pour la suite de mes aventure dans minecraft. J'y joue depuis la version Alpha. Dans minecraft ce qui m’intéresse le plus est de pouvoir crée beaucoup de chose et d'avoir une multitude de possibilités. Je suis pas très bon pour créer des maisons et grande architecture mais j'aime beaucoup pouvoir participer à des grandes architecture dans les villes multijoueur. J'aime beaucoup les donjons et j'ai vu qu'il y avait un système de donjon et de pvp sur minefield et je vais m'y renseigner car j'adore cela. Pourquoi je veut devenir paysan? car tout d'abord je vais pouvoir construire en dehors de la ville mais découvrir les autres personnes de minefield, pouvoir parler, pourvoir découvrir minefield encore plus quand étend vagabond. Aller miner et offrir des matériaux aux personnes qui en auront besoins pour faire des grande architecture. j'ai visité une multitude de serveur et minefield et celui qui me plait le plus car il a des règles précise, des rang .... Mon pseudo dans le jeu est Hydro.

Concernant mon RP , je ne suis pas très bon mais j’espère que celui ci vous plairas.

Un jour alors que Hydro le petit vagabond se balader dans la forêt repensait à ce que lui avait dit son père: " Hydro pour devenir paysan tu devra trouver New Stendel qui se trouve dans les plaines de Minefieldienne et aller faire une candidature pour devenir paysan mais tu vois bien que tu n'ai pas très asse puissant et tu est trop petit." Alors Hydro voulant monter son courage et sa force pris une selle monta son cochon et partit pour New Stendel. Arrivait la bas il alla ce présenter au comptoir des candidature et demanda à devenir paysan. L'homme lui répondit qu'il devait passer un test. Le test du dé à coudre qui se trouve à Azur. Arrivait à Azur il demanda au fameux Bob Lennon président de Azur à passer le test du dé à coudre. Bob Lennon accepta et Hydro remporta le test du dé à coudre, lui remit son diplôme et à partir de ce jour Hydro compris qu'il était devenu courageux et puissant, capable de rejoindre la communauté de Minefield en tant que paysan.

Voila mon petit Rp. je remercie beaucoup les créateur de ce serveur pour avoir fait un si beau serveur et en faire profiter à tout le monde. Je remercie aussi les personnes qui valide les candidature car il y en a une multitude et cela doit être très prenant de tout lire et valider. je ferais tout pour le serveur pour m'intégrer et participer au grande architecture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...