Sho Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour à tous ! Je m’appelle Arthur, 22 ans et souhaite devenir marchand. Je vais commencer par la partie RP, puis vous donner plus ample information sur mon magasin après. RP paysan : candidatures-serveur-minecraft/attente-demande-candidature-grade-paysan-sho-t10689.html RP Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-voyageur-sho-art-t15586.html RP de Varhi (écrit par Vodairo, peut vous être utile) : taverne-varhi/ville-t12714.html [RP] A mon arrivé sur Varhi, Thuzad et Vodairo avaient déjà bien entamé la remise en état d’une partie de la ville et avaient déjà permis à d’autres passionnés de s’y installer comme moi. Une fois ma parcelle achetée à Varhi, je ne pris pas le temps d’ouvrir mes valises pour courir rejoindre Vodairo, Thuzad et La__Sardine qui s’affairaient à remettre a neuf l’amphithéâtre poussiéreux et délabré dans lequel ils l’ont trouvé lors de fouilles dans la ville basse de Varhi, ce travail fut non sans peine… mais le jeu en valait la chandelle, un magnifique amphithéâtre pouvant accueillir des centaines de visiteurs, orné de métaux précieux, rien que d’être dans cette pièce on peut ressentir des vibrations du aux spectacles ancestraux qui s’y sont produis. Ile ne manquait plus que Kimunixchan récupère sa voix pour pouvoir inaugurer la réouverture de ce chef-d’œuvre. A la fin de la rénovation je retournai chez moi pour m’occuper de ma maison troglodyte, la première chose que j’ai fait dans cette maison était ce qui me tenait le plus à cœur, la plantation d’un sapin dans la cave, il me rappelle ce que j’ai enduré avant mon retour à la civilisation, j’en ai profité aussi pour crée un jardin autour, un coin de relaxation qui me permet de me ressourcer et de reprendre confiance en moi. Lors de ma présentation aux voisins de ma maison, les maires accoururent pour nous prévenir d’une nouvelle découverte, un quartier qui se trouvait derrière un mur de la ville basse, un quartier aquatique ! Lui aussi sur deux niveaux comme le premier quartier. Une fois la visite terminée, nous nous précipitâmes dans ce lieux pleins de surprises. Une fois sur place, l’air ambiant était glacial alors que notre cœur était réchauffé par le spectacle que la grotte nous offrait, mais nous ne pouvions voir plus loin que la première salle, l’eau était trop froide pour qu’on y entre et seul une barque était à notre disposition et les maires l’occupaient… - « Pour poursuivre la découverte du quartier aquatique il nous faut plus de bateaux, et pour ça il faut du bois », annonça Vodairo debout dans la barque. - « Tu sais que j’ai une pépinière, je peux apporter du bois mais le trajet risque d’être long et je ne pourrai pas apporter trop de bois à la fois, permet moi d’ouvrir une menuiserie à Varhi, je vendrai du bois et des bateaux », proposa Sho_art. - « Euh non, s’il te plait pas de bateau, tu n’as aucun talent pour ça ! Par contre j’accepte l’idée de la menuiserie, t’auras car faire des bibliothèques, mais je t’en prie pas de bateau, on connait tes capacités à faire des passoires … », répondit Vodairo Je rentrai ensuite chez moi en pensant que le bois était avec moi tout le long de ma vie, et qu’il était ma bonne étoile, il m’a permit de retrouver la civilisation, d’ailleurs j’ai même un arbre chez moi et si j’en mettais un dans mon magasin ! Comme ça il me représentera moi et je lui donnerai un aspect troglodyte, qu’il représente Varhi aussi ! [/RP] Comme indiqué dans ma candidature voyageur, obtenir le grade de marchand m’intéresse plus pour le RP que pour le profit, afin d’augmenter le potentiel de la ville de Varhi et surtout permettre à mes voisins de profiter de stock de bois en permanence sans avoir à le couper, je leurs offrirai aussi de quoi faire leurs pépinières et de massacrer ces pauvres arbres innocents. Position de la parcelle : Sur Nubes, Varhi : x : 111 y : 38 z : 355 Les produits que j’ai l’intention de vendre : Bois simple : 2pa/16 - Pousses : 2pa/64 Bois bouleau : 2pa/16 - Pousses : 2pa/64 Bois pin : 3pa/16 - Pousses : 3pa/64 Hache en fer : 5pa/u Hache en diamant : 25pa/u Bibliothèques : 1pa/2 Quelques clichés : Merci d'avoir lu ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Joueur sympathique, toujours volontaire pour aider. Et en plus, son magasin permettra d'appuyer le développement de Varhi. Je plussoie donc ce joueur pour sa demande d'ouverture de commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La__Sardine Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Joueur très sympathique qui voit les intérêts de la communauté avant les siens, souvent présent sur le mumble (je discute encore avec lui en cette heure tardive ). Joueur très volontaire et impliqué, il participe beaucoup aux différents travaux de Varhi, et ne manque pas d'initiative! En bref, c'est le genre de joueur exemplaire qui mérite sa place dans les hautes strates de la société. Plusse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Hello. Ta candidature me semble complète et correcte bien qu'un peu légère. Malgré cela, je l'accepte. Il ne te reste plus qu'à me régler les 500 PAs de la licence. A bientôt en jeu. NeolinkP6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés