Vyslanté Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Pseudo IG : Vyslante (ce qui signifie "celui-qui-sniffe-de-l'air" en argennien) Âge : 16 ans Comment ai-je connu Minecraft ? Et bien, c'est une assez longue histoire... C'est un ami, dans ma classe, qui me l'a conseillé. Au début, et vu comment il le décrivait ("Ouais, tu peux faire tout ce que tu veux, c'est basé sur des blocs, tu peux les prendre, les poser..."), j'y croyais pas trop (à vrai dire, j'avais déclaré que : "Ouais, c'est des légos, quoi"). Puis j'ai essayé. Le choc. Puis j'ai acheté. Et du coup, ça va faire près de 5 mois que je mine, crafte et construit. Après, pour Minefield... Et bien, d'après ce que j'ai vu, la plupart des prétendants paysans l'on découvert grâce à Boblennon. Et ben, moi aussi mais pas du tout de la façon dont vous pensez. En fait, ça remonte à quote sur danstonchat (la 12011 pour ceux qui veulent vraiment tout savoir). Dans les commentaires, quelqu'un à fait référence à "Boblennon". Mu par une insatiable curiosité, j'ai tapé ce nom dans un moteur de recherche, et PAF ! J'ai trouvé ce site (et le serveur qui va avec). Quelques vagabondages, et j'étais convaincu, et me voilà. Alors, non, je ne connais personne sur le serveur, mais oui, j'ai déjà des expériences en multi. Sur un serveur privé, 5 personnes. Mais vu que c'est mon camarade Maraudeur qui l'héberge sur son PC, il est pas tout le temps on, et il y a pas mal de lag. Si j'ai des projets ? Et bien, rien de particulier. Enfin, c'est plutôt que j'ai trop d'idées, et que je ne sais pas par où commencer. Mais bon, faire un chouette maison, c'est déjà un bon début. J'ai aussi des tonnes d'idées pour des jeux : Le Sploum (Vous connaissez le spleef ? Vous connaissez la TNT ? Et bien, le Sploum, c'est un peu des deux !), ou encore une variante du Dé à Coudre (nommé le dékipik). IRL : Non, vous n'aurez pas mon prénom. Mais vous pouvez savoir que je suis actuellement en Terminale S, dans le lycée le plus pourri de France (et de Navarre) : j'ai nommé N.D. de Valbenoîte, à Saint-Étienne ! Un peu de RP n'a jamais tué personne : Il était tard. Très tard. Trop tard, même, puisque la seule lumière provenait d'une Lune blafarde et de quelques étoiles peu lumineuses. La température, étonnamment basse, même pour le milieu de la nuit, était encore baissé par une faible brise charriant quelques grains de sable. C'est dans ce paysage, aussi sombre que désert, qu'errait un homme, vêtu d'une étrange tenue beige et bleue, totalement déplacée dans cet univers de caillasse, de silice et d’arbrisseaux. Cela faisait des jours qu'il marchait sans but, ayant fuit son village natal après la destruction de ce dernier par une étrange créature verte (et particulièrement amicale, bien que fortement explosive), et qu'il se nourrissait grâce aux animaux croisés sur sa route. Mais aujourd'hui, après tant de jours passés sur la route qu'il ne pouvait les compter, il la vit enfin. La dalle. Suivit d'une autre. Puis d'une autre. Une route ! Il venait de trouver une route ! La civilisation était enfin à portée ! Puis il vit le panneau : Vers New Stendel.... Un exemple de mes créations : La splendide spleef-arena de notre serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés