Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature Paysan - MadWoolf

Kephino
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

IRL

Je m'appelle Kenny, j'habite en Belgique, à Louveigné. J'ai 15 ans, et je pratique du tennis.

IG

Je joue à Minecraft depuis maintenant 4-5 semaines. J'ai acheté le jeu pour pouvoir jouer en multijoueur ( car le solo commençait à m'ennuyer ). Si je veux jouer en Multijoueur, c'est pour pouvoir jouer avec mon ami MadWolf001. Ensemble, nous pourrions discuter de projets grandioses ( via Skype ) ou bien de tout simplement aider la population. :sign:

Comment ai-je découvert Minefield et pourquoi ai-je envie de jouer là-bas ?

Et bien tout d’abord grâce à TheFantasio974, Boblennon et mon ami MadWolf001 !

MadWolf001 m'a dit que c'était un très bon serveur ( même le n°1 français ). A ce moment, je me suis dis : " Why not ? "

Du coup je me suis connecté sur Minefield.fr et j'ai découvert ce gigantesque monde. J'ai parcouru quelques villes et je trouve ça tout simplement ma-gni-fique. :diamond:

Mais, pour pouvoir " vraiment " jouer, il me fallait passer de grade comme j'ai pu le voir dans les règles ( que j'ai lu ENTIÈREMENT ). C'est pour cela que je fais ma candidature.

Un peu de RP...

Ca y'est, il a dix-huit ans. Il décide de partir habiter avec son frère, qui lui, à 21 ans. Leurs parents acceptent difficilement et les laissent partir. Ils font leur valises, montent dans le bateau les amenant de l'autre côté de cette immense île.

Mais, en cours de route, le vent commença à se lever et là, ce fut le drame. Ils furent tout les deux secoués. MadWoolf faillit tomber du bateau mais son frère le rattrapa de justesse. D'énormes vagues fut leurs entrées. Le bateau commença à aller de droite à gauche et leurs affaires tombèrent à l'eau : Vêtements, argent ... . Tout à coup, un éclair s'écrasa sur le bateau et les deux jeunes hommes perdurent connaissances.

MadWoolf se réveilla sur une plage. Il chercha son frère, mais, il ne trouva qu'un morceau de bois et des algues. Soudain, il regarda doucement au-dessus de lui. Il aperçut une énorme ville. Il approcha et se réfugia là.

Une fois dans la ville, il demanda à toutes les personnes qu'il croisa : " Où sommes-nous ? " " Je suis perdu, que dois-je faire ? " " Je n'ai plus d'argent, aidez-moi ! " En demandant à une personne ces questions, celle-ci lui répondit : " MadWoolf ?! "

... A suivre ...

( La suite sera disponible quand je ferais ma candidature pour être citoyen ou voyageur, enfin, si ma candidature est acceptée. )

Voilà, c'est tout. A bientôt ! :cookie:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...