Aller au contenu

Le mythe de HEROBRINE !!!

etienne11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ici etienne11 et je commence se titre sur le personnage mythique de minecraft: Herobrine.

En commencent sur se sujet je vous demanderai de nous faire de vos aventure de se mystérieux personnage et si vous y croyer oui ou non.

Ensuite je vous prie de cliquer sur le lien pour voir mon expérience avec hérobrine

Lien :http://imageshack.us/photo/my-images/16/20110402183833.png/

regarder dans la porte vous alller le voir qui m'observe. comme vous pouvez le remarquer j'étais sur un serveur multi et il n'y existe aucun mod fesant apparaitre Herobrine.

Voici la légende que concerne Herobrine:

Herobrine serais le frere mort de notch, notch aurais décider de lui rendre un petit hommage en le mettant dans le jeu avec un skin de fantome qui fais peur et quand notch a voulu l'enlever du jeu car il fesais trop fllipé le monde il aurais oublier une partie et donc se qui fais que Herobrine rode toujours sur nos partie solo. Notch n'arrete pas de répéter que ses un fake car il la vraimenr éffacer mais il reste tout de meme ébahie devant l'immensité de la chose qui a relacher dans la nature.

Donc voila et metter vos histoire svp.

Moi j'ai juste une question:

T'as pas honte de contribuer à colporter cette histoire de frère mort de Notch? Tu trouves pas que c'est leur manquer de respect, à sa famille et lui?

C'est une mauvaise histoire inventée par des personnes de mauvais goût, la preuve, là c'est la troisième version du mythe que je lis, ça varie trop d'un truc à l'autre.

En plus, essayer d'avoir les gens avec un montage aussi mauvais (j'en ai pas vu un de potable depuis la première image qui a lancé la légende), c'est aussi leur manquer de respect en les prenant pour des imbéciles.

Alors soit gentil, et admet au moins que t'as fait là un trucage, plutôt que de te cacher derrière des arguments invalides.

Même pas besoin de trucage, go en multi t'appelles un ami (qui enfiles le skin d'Herogrobine) et voilà c'est fait !

Un fake est marrant, mais une fois (voire deux) mais là ça fait des mois qu'il existe... Encore tu auras présenté le tout de façon réaliste, effrayant (éventuelement), et sans fautes d'orthographes j'aurais rien dis. Mais là mon opinion c'est: Bof bof.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...