IICECRIME Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, Voila quelque jours que j'essaye de contacter Wiagra ou jonhjonh79 sans réponse car j'aimerais loué un appartement pour l'instant si vous savez si ils sont en vacances ou dans le genre. Dite le moi merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, Je te conseille d'aller voir par ici :> appartements/appartements-t14853.html pour ce qui est des appartements de l'ADNA et tente peut-être de contacter Blackmort s'ils ne répondent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Il ne répond pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Hum, attends p-e un jour ou deux alors. Tu n'as pas trop le choix, tout le monde n'a pas nécessairement les mêmes horaires de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 C'est vrai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pellerinsamuel Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, Je vous écrie car je suis rentré dans un abri pour la nuit sauf que cet abri est un piège et je suis coincé dedans. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, Tu peux faire /kill dans le chat, tu reviendras au spawn ! Sinon contact In game un modérateur (pseudo rouge clair) pour qu'il te décoince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Étant donné la remise en fonction de la commande /kill les modo ne TP plus et, soi vous conseillent la commande Kill soit vous ne réponde pas. De ce fait, utilise /kill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pellerinsamuel Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Comment ça kill dans le chat ? Pouvez-vous m'expliquer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour, Pour utiliser des commandes sur le serveur il faut parler sur le chat (T par défaut si je ne m'abuse). Les commandes commencent toujours par / pour les démarquer d'un texte normal. Il te suffit donc de taper "/kill" dans le chat pour mourir et réapparaître au spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés