Tyroine Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir. Désolé, je me doute bien que mon topic n'est pas dans la bonne partie ou nécessaire. Néanmoins étant un habitué des forums je constate, déboussolé, qu'il n'y a aucune partie de présentation (ou du moins elle est très bien cachée). J'aimerais savoir si je me trompe et si possible que l'on m'y redirige (la recherche n'a rien donné). Sans quoi vraiment désolé de la pollution inutile, ce message est destiné à être supprimé s'il est réellement gênant. Merci et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRazorback08 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est vrai qu'une partie 'Présentation' est vraiment bien, histoire que même une personne ne jouant pas a MineCraft puisse quand même se présenter et dire pourquoi il est sur le forum. Enfin ça me parait évidement de créer se genre de topic/forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bah on les retrouve dans les postulations, une candidature de paysan correspond a une présentation je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Personnellement je verrais plus un topic de présentation pour ceux qui arrivent tout juste sur le forum et veulent commencer à faire connaissance avec la communauté, en dire plus sur eux et tout un tas de choses. Mais après je sais pas comment le staff voit la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 il y en a un mais faut le retrouver, il doit être dans les premières pages de la tavernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci mais tant pis, j'ai fait comme on me l'a suggéré et j'ai soumis ma présentation via ma postulation pour devenir paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés