Aller au contenu

[Accepté]Candidature Bouloutee ( deuxième prise)

bouloutee
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation: Bonjour,je m'appelle Randy, j'ai 16ans et je vis en Belgique plus précisément à Liège. Mais cela vous le savez déjà si vous avez lus mon ancienne candidature. Alors je vais me rattraper en disant tout se que je n'ai pas dit . Je suis en cinquième (en France c'est deuxième) et j'étudie les sciences pour devenir scientifique . J'ai beaucoup de passe-temps tel que le foot-ball, le hockey, le basket-ball, les jeux-vidéos et un qui s'impose mais qui n'est pas trop aimé... étudier. J'ai une bonne maîtrise de la langue française ( je ne suis pas un jean-Kevin quoi.). Je suis quelqu'un de serviable , aimable et sympathique.

Parlons de minecraft maintenant: Je joue à ce jeux depuis plus ou moins 3 mois surtout en solo mais j'ai tout de même une expérience minime en multijoueurs, j'espère en apprendre beaucoup plus sur cette communauté . J'ai un style architecturale assez prononcé, mes constructions sont souvent construites en bois, briques et plus souvent un mélange de stone et de planches de bois.

Affronter quelques monstres ne m'effraie guère, au contraire, en éradiquer me procure le plus grand bien. J'ai une grande ingéniosité question pièges, je sais en créer de plusieurs bien plus sadique les uns que les autres .

Maintenant mon roleplay: Bouloutee vient d'un groupe de mercenaire pirate qui sévit dans cette partie du globe. Ces frêres pirates et lui-même avaient jeté l'encre dans la baie de new stendel pour piller la ville D'azur . Malheureusement, après des jours de recherches, pas l'ombre d'une cité , et pas une pièce d'or à se mettre dans la poche. La mutinerie grondait. Mais déterminé et persuadé de l'existence de la cité , Bouloutee partit vers le sud seul. Il se rendit vite compte que le chemin était trop périlleux pour un homme seul, il fit alors demi-tour.

A son retour dans la baie, son navire avait disparu... les enfants de salops avaient levés l'encre le laissant seul ici.

Il se fit alors un abri de fortune, explorant toujours un peu plus les environs, jusqu'à découvrir un endroit où s'abriter. Une aubaine pour Bouloutee, il trouva un petit village où il put se ressourcer et chercher ses anciens collègues.

J'espère que ma seconde candidature vous plaira .

Cordialement vôtre, Bouloutee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...