Galaoud Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Donc, comme vous le savez le quartier sportif est en cours de planification, je suis toujours en recherche des dimensions des différents terrains et j'ai fini le terrain de cube ball V2, je m'attaque aux gradins. Voilà, donc proposez vos idées sur le terrain, à pus Le stade est fini, je vous met les screens et le fichier sketchup, des commentaires? =) http://www.megaupload.com/?d=0KQUZHCK Voilà, à vos remarques Normalement le contour du stade devrait être rempli, mais j'avais la flemme^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 C'est métal !! GG Galaoud, après les murailles ont attaque la salle sportive sa devrai être vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Les joueurs entreront sûrement par un souterrain, pour les dimensions de la salle j'attends que Eyce me donne les dimensions des terrains qu'il m'a proposé, parce que je ne les trouve pas sur le forum^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Comment on descend à partir de la porte ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai aussi fini le ring de boxe, je pense qu'on pourra mettre les mêmes projecteurs sur le stade de cube ball dans les coins. Tout d'abord voici le document sketchup:http://www.megaupload.com/?d=3P37U06B Le ring vu de dessus Vu de face Vu de trois quarts Vu de dessous Voilà, donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas, autant pour le stade de cube ball que pour le ring de boxe Pour le reste de la salle Fliver a tenu à s'en occuper donc je lui fais confiance pour la suite du quartier sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai une suggestion pour le ring de boxe, sous les barrière je pense que de la laine bleue s'impose, les rings ( de tournoi) on toujours 2 couleurs^^ et rouge et bleu sa fais vraiment ring de boxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Et la structure qui reliera les différents stades aura quelle forme? -De simples rues plates entre les stades? -Un énorme stade contenant les autres? -Autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Et bien c'est Fliver qui m'a demandé de s'occuper de la forme de la salle donc à lui de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 wouuaaaa le ring de boxe <3 tu gère Galaoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'adore le ring de boxe ! Et fliver ayant proposé de faire la salle, je suis pour lui laisser faire. @Yuki : Balance les dimensions de tes jeux à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je m'attaque au dé à coudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Voici une petite diapo vous présentant l'avancement de mes travaux: http://www.megaupload.com/?d=XBRHX5OC Bon visionnage! EDIT : Si le lien ne marche pas,dites-le moi que j'arrange le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Le lien marche bien. Sympa ta diapo! Perso je pense que le bassin comme tu l'as fait c'est parfait. Pas la peine de mettre de murs plus hauts autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Et voilà le reste: http://www.megaupload.com/?d=QR1NBZ1B J'ai peut-être exagérer sur les transitions,mais j'avais envie de manipuler un peu plus Impress que la première fois. Comme dit dans la diapo,faites-moi part de ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Et dire qu'il y a quelques semaines tu appréhender le fait de les utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalHead545 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je n'ai que 2 choses à dire: Très beau travail Zipnet, tu t'es défoncé et le résultat est, je trouve, splendide. Ensuite, je tenais juste à t'informer que les ascenseurs hydrauliques ne fonctionnent plus depuis la MAJ. Voilà c'est tout. Encore bravo Cordialement, MetalHead545 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Moi l'ascenseur hydraulique marchait pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Normalement ils ne fonctionnent plus, après si tu as test sur la 1.5.01 de Minefield c'est normal que cela fonctionne. J'ai été épaté et franchement impressionné par ton travail zipnet, félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Merci de vos encouragement les gars,ça fait chaux au coeur. Je vais devoir ralentir le rythme à cause des exams,mais je promet de mener ce chantier à terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oula je suis en retard sur ce sujet ... alors que dire ? Le ring de box il a la classe il pet !! Apres jaime moi le terrain, pasasser colorer trop de ... rouge. En suite pour Zipnet je te felicite magnifique travaile bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [Rienàvoir] Kinder, tu te plains de l'orthographe des autres mais as tu déjà eu en main un livre de grammaire ? Ou un dictionnaire ? Voir même un bescherelle ! [/Rienàvoir] PS : Désolé pour le flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ce n'est pas grave Lethar, tous tes péchés sont pardonnés Sinon, Zipnet, t'es trop un dieu, t'as fait du boulot ab-so-lu-ment titanesque (ou plutôt divin ). Perso, le coup de la redstone, j'adore trop. Peut-être faudrait-t-il penser à mettre un fenêtre donnant sur le spleef, histoire que le mec de la salle des contrôles ne s'ennuie pas trop ? J'ai trop hâte de voir la suite. Amicalement, belaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Aaa lethar lesfautes ici c normale jecrit dun portable alors jai pas trop envide faire attention a lorto avzc mon fone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 oui mais dans ce cas kinder n'écrit rien parce que la c'est pas tolérable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je ne pense pas que l'orthographe de Kinder soit le sujet du topic. On peut en revenir au quartier sportif, avant que ça dégénère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés