Warkor Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Campement Groenfarm Introduction : Le Campement Groenfarm a été imaginé par VKA32 et Warkor pendant une escapade au Néant, le but de ce projet, est de créer un pied à terre des habitants de Nivalis sur Nubes et plus particulièrement au Néant pour leur permettre de récolter les ressources qui ne sont pas présentes sur Navis et pour agrandir leur champ de relation en faisant connaissances avec les différents peuples habitants sur Nubes. Le 7 août 2011, le Campement change de nom et passe du "Campement de Nivalis" à "Campement de Groenfarm", le but de Campement est maintenant de recruter des travailleurs pour divers travaux et leur offrir des tentes cuboidées pour ceux qui n'ont pas encore de maison cuboidée et qui veulent protéger leurs biens. Quelques Chiffres : - Coordonnées : -500 ; 870 - Dimensions : 42 de Longueur x 23 de largeur - Valeur cuboïde : 966 PA - Nombre de laines vertes par tente : 72 laines - Nombre de tentes : 6 Role Play : Révéler le contenu masqué - Les temps devenaient de plus en plus dures sur Nivalis, cette neige qui tombait en abondance saccageait le peu de récoltes que les habitants pouvaient faire. La famine et le manque de ressources se faisait sentir au sein du village, c'est alors que... Prenant leur courage à deux mains, les Chevaliers de Nivalis partirent par ce froid glaciale en quête d'une terre où il ne neigerait plus, leurs parcours fût difficile, Oh que oui, mais, ils ne trépassèrent guère, ils continuèrent affrontant les multiples difficultés qui encombraient leur route jusqu'à ce qu'ils découvrirent un monde magique, peuplé d'île volantes et de multiples constructions aériennes. C'est alors, qu'ils découvrirent à la limite de ce monde, une zone plate immense nommée le Néant, ils y mirent un pied à terre, commençant ainsi leur campement pour parcourir ces terres et y découvrir peut-être de multiples surprises. Avec le temps, ils décidèrent petit à petit d'arrêter de travailler dans ce campement, et il recrutèrent de jeunes arrivant sur le monde de Nubes pour les faire travailler à leur place Photos du Campement : - Vue aérienne : Grande Taille - Vue globale du campement : - Vue d'une tente : Inspiré de Camping Craft Cordialement, Warkor. Pour suivre le Campement, veuillez maintenant suivre ce lien : territoire-f434/campement-groenfarm-t26067.html#p141308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je trouve ce projet très bien et si vous avez besoin de laine verte, j'en est!!! Je plussoie ce beau projet a 100%. benoitamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Merci de ton soutient, ça fait vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je soutiens cette magnifique idée ! J'y ai installé ma tente, et franchement, Warkor et VKA, vous avez eu une superbe idée ! Que la Sainte Citrouille Plafonnier guide vos pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je soutiens aussi. Nos membres ont besoin d'un endroit où se reposer sur nubes, et un campement semble parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je soutiens! Enfin un endroit où miner loin de tout voleur ou griefeur, un coin d'harmonie où la confiance lie tout les habitants! Oui c'est vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poney Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je soutiens, bonne idée ! Permet de miner quand on vis sur Navis où il n'y a rien, et à Nivalis on est des picksnickeurs pro et on fait des bons barbecue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonsoir, Projet vert ... euh accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ah Super . Franchement un énorme merci, viens nous rendre une petite visite quand tu veut, on se fera un petit barbec' de zombie au feu de camp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Hier soir, tard dans la nuit vers 2h du mat, moi et Warkor avons fini la première vraie experience du labo, un NoteChaos X2 qui sert aussi de lagomêtre. Si vous allez le voir et le bidouiller, n'oubliez pas de l'éteindre en repartant : Ça fait un boucan pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je plussoie les dires de Verdey. Pour ma part, j'ai fait une cage à mobs, où on pourra faire toutes sortes d'expériences, pour le meilleur et pour le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elishan Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Une ptite video pour l'ambuance du campement ! ( Avec le skelette de Warkor qui préfère se suicider que d'être sont animale de compagnie ^^ ) http://www.youtube.com/watch?v=dKM34LJZM7Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Changement de nom : Campement Groenfarm - Le Role Play va être ré-adapté pour ce changement - Recrutement de travailleurs - Nouveau poste à suivre dans Nubes => Le Néant => Territoire (Ou en cliquant sur ce lien : territoire-f434/campement-groenfarm-t26067.html#p141308) - Chaque tente à été Sous-Cubo pour un total de 150 Pa PS : Pour le changement de nom, j'ai demander à Guyms si je pouvait le faire sans re-demander un projet et il m'a dit Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 J'en fait toujours parti, hein..? Je t'ai même aidé à creuser les salles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oui ne t'inquiète pas, je n'ai virer personnes du Campement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Owi, de nouveau une utilité à cet endroit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés