Kaddie Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 C'est l'horreur, le drame. J'arrive à jouer sur Minefield mais sur le forum je n'suis toujours qu'un pauvre vagabond avec des trous dans mes chausses. Alors que j'ai un 'ain d'cuboïde moi m'sieur ! Non mais où va l'monde... Bref Vagabond sur le fofo alors que je suis un paysan. Deux achievments débloqués alors que je ne les ai pas accomplis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 c'est quoi ton pseudo exacte dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaddie Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 C'est très exactement Kadie. J'ai aucun souci pour jouer avec mes privilèges de paysan, mais sur le forum et dans mon profil, voilà quoi. M'enfin s'pas non plus le plus important mais un bug reste un bug. ps : et non je ne possède aucun cuboïde, allez savoir pourquoi j'ai débloqué ces deux achievements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Dans le jeu tu t'appelles kadie d'après ce que je vois dans ma base de donnée. Si c'est le cas, attention kadie non égal Kadie en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaddie Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 My bad, j'ai justement toujours l'habitude de mettre une majuscule à mes pseudos... Tiens ça y est ça m'fout les boules maintenant. >.< Menfin bon, c'est bien kadie sans majuscule, quoique j'arrive à me log à minecraft.net avec Kadie mais je comprends la confusion. édit : ai modifié le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 oui pour minecraft.net c'est la même chose, il fait soit une conversion full majuscule ou full minuscule pour tester. Chez nous ça compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Et à propos des deux achievements je crois que c'est un bug (qu'on m'arrête si je me trompe), j'ai exactement le même bug perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 A proprement parler non, c'est parce qu'il y a des cubo de groupe qui se sont rajouté et dont l'achievement ne tient pas compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés