pepea-nuts Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonsoir, c'est apres avoir visiter le fortin et avoir été acceuilli par neilmims (et avoir été torturé par saden a coup de lave )avec qui j'ai parlé un peu qui ma expliquer comment s'intégrer a votre fortin,apres un peu plus d'un moi de ma 1er visite j'ai été agrablement surpris a voir toutes ces changement et ses constructions.Bien sur je le trouve toujours aussi bien . Sinon je m'appelle Dylan alias pepeanuts, j'ai bientot 17 ans je joue tout les jours. Voici ma candidature viewtopic.php?f=29&t=10333 . Malgré la demande de neilmims,je suis désolée mais niveaux texte Rp je n'en fait pas sa risque de me désavantager pour être accepter au sein du fortin. Merci pepeanuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Y a quelque chose que je ne comprend pas. Tu es le même que celui de la candidature? Parce que là, en fait, c'est ni le même pseudo forum, ni le même pseudo ingame... Moi pas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepea-nuts Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Oui sa c'est mon ancien désolé je mettez trompé de lien voici le vrai le dernier candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysans-pepeanuts-t13601.html Voila et désolé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Tyroine n'a pas était trop pénible pour ta candidature! Je pense qu'il faudrait que tu passe sur le mumble du fortin doré sa nous permettra de te dire oui ou non pour venir en test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Idem, on t'attend sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepea-nuts Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Désolé ma box a buggé dc j'était en hotspot et j'ai pas pu me connecter demain sur je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepea-nuts Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Désolé de demander sa mais est ce que ma semaine de test pourrais être la semaine prochaine car cette semaine j'ai des diplômes a passé donc je n'aurai pas trop de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Aucun problème, de toute façon, nous ne refusons que si tu te conduis mal envers les autres membres, en cas d’absence, on se contente de reporter la semaine de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepea-nuts Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Des nouvelles de ce joueur? Une semaine pour donner signe de vie sinon candidatur annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepea-nuts Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Désolé j'ai été pas mal pris avec tout les exams a passé et puis mon stage J'essayerais de passer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Pas de souci ! je demande juste si tu es toujours sur le jeu ou pas ! On t attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Des nouvelles ? Je te laisse une semaine pour en donner, sinon ta candidature sera annulé. Tu pourras retenter ta chance un autre fois. Cordialement, Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepea-nuts Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Vous pouvez l'annulé car je suis trop pris en ce moment Ravi de vous avoir rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas de soucis, ta candidature est donc annulé. Evidemment, tu pourras refaire une demande, et si tu le souhaites, quasiment la même (tes motivations seront peut-être différentes) A une prochaine fois, Cordialement, Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés