Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Odechat

Odechat
 Partager

Messages recommandés

Présentation irl :

Bonjour à tous pour commencer, je me nomme Frédéric et j'ai 28ans.

HRP

je ne joue à Minefield que depuis peu de temps, je ne connais pas le multi mais en temps que vieux rolistes papier j'espère retrouver sur ce serveur le roleplay, la liberté et le monde évolutif qu'on pouvait trouver sur des vieux jeux comme T4c au temps de Goa.

Présentation RP

Cher Père, Chère Mère, je dépose cette lettre devant vous pour garder vivante la tradition de notre famille depuis des générations. J'espère tant que vous allez bien et que vous vivez enfin du fruit de vos efforts.

La semaine dernière, pendant ma visite à Stendell, Grégoire m'a reparlé de l'endroit dans lequel vous êtes maintenant. Chaque fois que je passe devant il ne peut pas s'empêcher de me demander ta recette de tes gateaux sucrés maman ! je vais finir par croire qu'il guette mon passage ! Nous avons parlés pendant des heures et je suis tellement content à l'idée de savoir que vous êtes heureux.

De mon coté c'est difficile, Le moulin est dans un piteux état, le mur ouest s'est écroulé à cause du passage de l'eau et le mur sud ne va pas tarder à en faire de même... Ah et il faut changer les voiles aussi et deux des quatres pales, les termites ont fait un festin dessus

Ca prendra le temps que ca prendra mais mais je n'ai pas oublié les conseils de Père. Et sur le nom de notre famille, je ne me laisserai pas démonter fusse ce tas de bois pourri tomber en ruine pendant l'hiver. Je reconstruirai le moulin coûte que coûte !

Chère père, Chère Mère, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien et j'ai le moral. J'ai été un peu malade ces dernières semaines, il fait très froid dans la maison et cette satané pluie n'arrête pas de tomber mais je me dit que au moins cette année nous aurons de bonnes cultures.

Fanny la plus grande des deux vaches a donné naissance à deux jeunes veaux bien vigoureux, ils font un boucan de tout les diables ! c'est une vrai chance, j'avais peur que le troupeau ne disparaissent depuis l'incident qui avaient permis aux bêtes de s'échapper.

Je n'ai plus beaucoup d'encre. Portez vous bien tout les deux, et soyez heureux !

F.

Vous trouvez cette lettre à l'écriture presque illisible....dont l'encre a coulé à cause de la rosée du matin sous une pierre au sommet d'une colline.... à quelques mètres de vous deux tombes étrangement propres surplombent un moulin à vent en ruine sur une collines un peu plus loin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...