Lucasbauert Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Les Fiers de Pioches La Cité-Gardienne 1) Joueurs Titulaires : - Dirk74 - Tueur12 - Kychou 2) Joueurs remplaçants : - Darkwabbit - Xanitude - Odrade - Skyzokilla - Tommss 3) Stade à domicile Homologué FMFS : NOM : Le Piochosium Coordonnées : x = -519 ; z = - 1323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kychou Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Poy à tous, Après quelques minutes, dizaines de minutes... bon ok après une heure d'attente; le premier match de la FMFS (si je ne m'abuse) à enfin débuté. Le match a débuté sur les coups de 18h du Dimanche 5 Juin 2011, pour se terminer une demie heure plus tard. Résultat: Solar Bull's 2-4 Fier de Pioches Après 6 Rounds de folie et un retournement de situation, l'équipe de solaris s'est finalement incliné face à la "fine" équipe de la Cité-Gardienne. Une vidéo du match sera disponible prochainement avec: ses temps fort, ses mauvaises blagues (oui on est tombé bien bas...) et son lot d'épic FAIL avec du très lourd. PS: Le capitaine de l'équipe de solaris est prié de venir chercher son cube de la honte, qu'il conservera jusqu'à sa prochaine victoire contre nous ou autre. Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je réitère donc mes propos tenus sur l'ancien post : il manque une manche ! C'est en 5 manches gagnantes ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kychou Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Calendrier des Fiers de Pioches: 1ère journée: Match annulé à rejoué (bientôt) 2nd journée: Match à jouer (bientôt) 3ème journée: Les Fiers de Pioches 5 - 0 Labes Red Victoire des Fiers de Pioches sur le Magmarena de Labes, le 28 Juin dans la soirée. La pelle d'or revient à Dirk avec 5 manches gagnantes... Bouh... Dirk... Bouh!!! Peut mieux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Félicitations a la Cité-Gardienne ! Je note vos résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Yeah ! Bien joué, sa fait plaisir de voir que la FMFS redevient active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kychou Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Poy à tous, Voilà je préviens la ligue de mon absence qui durera 6 semaines. En effet je pars en vacances, je désignerais bien Dirk pour me remplacer dans mon rôle de capitain mais lui aussi étant parti. Il reste Tueur mais bon on ne peut pas jouer seul contre tous donc je pense que les matchs reprondront au retour de Dirk puis de moi. Cordialement Kychou capitaine des Fiers de Pioches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés