Aller au contenu

Candidature Bibliothécaire - Dutho

Dutho
 Partager

Messages recommandés

*Après avoir longé les rives de New Stendel, Dutho arrive bien vite à la baie Dryade. Là il Fait connaissance des habitants et se lie d'amitié avec certains d'entre eux. Le coin est agréable et il y fait bon vivre. Aussi notre nouveau paysan, cherche à s'y installer. Mais il à beau chercher, aucune parcelle ne semble vraiment disponible. La première chose à faire est de trouver du travail, et voila que deux villageois lui propose de l'aide. Stearnz, qui lui propose de participer à un projet comme mineur en échange des ressources récoltés, et Louvinette qui met à sa disposition un coffre temporaire pour stocker son matériel. Dutho s'intègre alors dans la petite communauté par le travail et la bonne humeur. Mais l'envie d'avoir son chez lui le démange tout de même.

Alors qu'il cherche à éprouver son amour pour les livres et les écrits, le voila devant la bibliothèque de la Baie Dryade. Mais le bâtiment est fermé. S'enquérant du pourquoi de la fermeture de l'établissement, il obtient comme réponse de Louvinette que le poste de Bibliothécaire est vacant.

Et si c'était là sa vraie chance de s'intégrer dans la communauté?

Prendre un poste au sein même de celle-ci lui apporterai un toit et une place dans le village.

Il prit sa plume et envoya ceci au bureau des admissions:

"Au comité dirigeant de la Baie Dryade et à ses habitants,

Mes amis,

Vous m'accueillîtes dans votre village comme l'un des vôtres, sans préjugés, avec sympathie et bonne humeur.

Laissez moi dès aujourd'hui vous rendre ma dette en me mettant à votre service au sein de la bibliothèque de la Baie Dryade.

Mon appréciation des livres n'a d'égale que celle que j'ai pour les auteurs des ouvrages. J'ai toujours apprécié les lettres et l'encre séchant sur le papier.

Je me ferais un honneur d'être votre nouveau bibliothécaire si vous voulez de moi a ce poste.

Dans l'espérance de votre accord,

Dutho

Voila je viens donc demander le poste vacant de bibliothécaire (j'ai l'impression que je me répète) car la Baie dryade est un endroit ou je me sens bien et j'aimerais m'y installer. Je viens quotidiennement sur le serveur et je pense bien m'intégrer auprès des autres joueurs en redant service et en partageant ma bonne humeur. J'espère que vos témoignages concorderont avec mon impression.

Merci d'avance pour la lecture du topic, en attente de réponse.

Hello jeune padawan !

J'ai une mauvaise nouvelle :/

Va falloir que tu dépoussières toutes les étagères de la biblio car tu es accepté ! :)

Le cubo est prêt à ton nom, tu t'installes quand tu veux :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...