gigane Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour a tous, je tient tout d'abbord a précisé que mon problème ne traite pas sur les serveurs de minefield mais bien de mumble en général. Voila mon problème est que j'utilisait mumble depuis pas mal de temps et puis un jour il s'est mit a m'envoyer une message : " une référene a été envoyé par le serveur " a chaque fois que je l'éxécute.Et comme vous vous en douter il ne s'ouvre pas Je précise que je suis sous windows7 et non sur vista car tout les posts traitant ce problème se basait sur vista. Dans la recherche d'une solution Sniperdu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonsoir, 10 secondes de recherche sur le grand et puissant Google. http://www.commentcamarche.net/forum/af ... au-serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigane Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Ne t'inquiète pas j'ai deja vu cette solution qui ne marche bien sur pas cher moi car je suis sous windows7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, La réponse venait surtout souligner le faite, que nous ne pouvons rien. Le problème vient de votre ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés