Stoobyte Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour, Je me connecte régulièrement sur ce forum depuis mon Iphone mais sur le forum de ma ville ( à savoir le Dôme SouLaFlotte ) l'URL semble être "/projet-Sedannah/" au lieu de "Dôme SouLaFlotte). Du moins je suppose. Cela me pose quelques soucies car que je navigue je suis obligé de revenir à l'index du forum en changeant l'URL car le bouton "Index du forum" depuis la section de ma ville ne fait juste qu'actualiser la page sur laquelle je suis et qu'il n'y a pas de bouton "Dôme SouLaFlotte" comme sur les autres forum. Je demande donc si il y a possibilité de régler ce petit problème. Cordialement, Stoobyte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai vu pas mal de gens ayant le meme problème, je pense qu'il est généralise sur le forum en mode mobile. Une quelconque réponse peut-elle nous parvenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, Ton iPhone est-il a jour? J'ai pas pu tester correctement mais avec mon iPhone Simulator, tout passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, [Mode Troll]*chante* Android, Android ! *chante*[/Mode Troll] Passez sur le navigateur d'Opera pour le bouton forum sur mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pas de soucis de mon côté sur Iphone 4 et Ipad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Faut pas cliquer avec deux doigts aussi! *Sors en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Mon Iphone semble à jour et je suis biensûr sur opéra. Bizarre tout de même. [Troll] *sifflote* J'aime pas andoïd, la la la la léreuh [/Troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ah, et sous Safari? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Safari aussi. Moi, j'ai mis l'Index du forum en signet, comme ça je peux naviguer tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés