Aller au contenu

[Archives]Le ministère

VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Hey hey hey!

C'est moi VVcOol!

Bon vous me connaissez tous maintenant, ou tout du moins j'ose l'espérer...

Bon, on va dire que j'ai pas mal roulé ma bosse dans le Fortin, je me suis investie beaucoup (au grand dam de ma moitié :roll: ), et je n'ai jamais demandé de choses énormes, de privilèges etc...

En ce moment, c'est un peu la mode du "Je choisie mon métier", ce qui est ma foi très bien. Aussi, moi aussi j'ai "choisi mon métier" : Diplomate.

C'est pourquoi je propose ce bâtiment, qui sera en même temps une infrastructure publique et ma demeure (non, pas humble du tout) : Le ministère des Affaires Etrangères!

20110513121749.th.png 20110513121822.th.png

20110513121757.th.png 20110513121812.th.png

Pour information, l'emplacement fait 12x13, sur 10 de haut.

(QUOI! Il a le droit à un 12x13! Et pourquoi pas moi?)

Pour la simple et bonne raison que je pense avoir mérité un emplacement "un peu" plus grand, qui plus est qui serait un bâtiment public.

Voilà voilà, j'attends vos avis, vos accords (même si j'ai le droit de me donner l'accord), et vos idées par rapport à l'endroit où je pourrai le mettre...

P.S : Sur mon modèle, il n'y a pas de cave, j'en ferais certainement une, dans le style d'un abri anti-nucléaire, réservé aux invités de marques en cas d'attaque massive de kikoos.

Diplomate? Pas utile?

Ok....

C'est vrai qu'après tous, essayer d'entretenir des relations diplomatiques avec les autres villes, ce n'est absolument pas utile...

:roll:

Edit : Qui plus est, les métiers se créent, oui c'est vrai, mais sont-ils si utiles que tu le dis?

Je te laisse méditer la dessus...

bah au moins ça évite aux habitant du quartier portuaire de faire 50 cube pour aller prendre de la laine :P

Edit de VV : Mouai... Je n'épiloguerai pas l'utilité de la chose... 8-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...