Akitake Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, j'explique ici mon problème. Dès que j'essaye de me connecter a minefield.fr, cela me dit en anglais que je suis banni, pourtant je me suis connecté hier et je n'étais point banni, aujourd'hui je le suis apparament, est-ce un bug serveur ou autre chose ? Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal entre deux car je n'étais point là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui, problème connu. Dut à la mise à jours, vous n'etent pas banni sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est un problème de la mise à jour, plusieurs personnes ont ce message alors qu'ils ne sont pas banni. Pour le moment on a pas de solution, il faut attendre que Notch règle ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akitake Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 D'accord, merci beaucoup, j'ai eu une frayeur en me demandant ce que j'avais fait. J'attend la réponse a ma candidature, je suis impatient depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés