Aller au contenu

Grief again, and again, and again...

Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Voila je me présente devant vous blasé et las de tous ces grieff halacon.

Quelques morceaux de verres brisé sur le sol, quelques blocs placés histoire de, ça fait pas grand chose, mais répété a plus l'infini, ça devient vraiment pénible.

Donc, spacemaan est passé tout à l'heure et a lancé le nom d'Homeryx comme coupable d'un grieff au Lac D'Emeraude.

Oh trois fois rien, deux trois vitres. Mais bon, c'est pénible, ça sert a rien, et pour rentrer il existe des portes.

Je n'ai malheureusement pas de screens, mais spacemaan pourra, je le pense, témoigner.

Alors envoyez moi ce trouffion au peloton d'exécution !

J'ajoute que les emblèmes du Lac D'Emeraude placés autour de notre village et nous servant de "frontières" ont aussi été salopés, pareils quelques bouts de verres et de laine bleues, mais c'est juste chiant (le mot est lancé), a mon avis (mais ça reste hypothétique) le coupable est le même que celui cité plus haut.

Je profite de ce post pour balancer une suggestion : pourquoi ne pas donner les pouvoir de vérifications des logs pour les grieffs à tout le monde, ou du moins à partir d'un certain grade? cela faciliterai sans doute les démarches longues et fastidieuses de recherche de coupable et permettrait aux modos d'accomplir d'autres taches, non?

bref, voila c'était tout, merci d'avoir lu.

Cela fait un petit bout de temps que des personnes commettent ces "larcins" sur minefield.Je n'ose pas dire qu'il faut mettre des caméras de surveillance,mais pour t'aider dans ton village le lac d'émeraude je te propose de mettre en service une petite "surveillance".Je sais,il est malheureux de poster cette suggestion,mais des joueurs peu scrupuleux refusent de la compréhension plus "pacifique".

Donc je te propose de voir avec ta ville si une petites surveillances pourraient être établis.Oh,3 fois rien,juste un petit tour histoire de voir si des personnes ne "trafiquent" pas quelques chose.

Je propose aussi en plus du ban,une amande au joueurs si la maison a été affectée ou à la ville pour réparer les murailles,mairies,les bâtiments communeaux quoi!

Pour en revenir à ce homeryx,en plus du ban devrait te faire des traveaus dommages-interêts.

Je profite de ce post pour balancer une suggestion : pourquoi ne pas donner les pouvoir de vérifications des logs pour les grieffs à tout le monde, ou du moins à partir d'un certain grade? cela faciliterai sans doute les démarches longues et fastidieuses de recherche de coupable et permettrait aux modos d'accomplir d'autres taches, non?

Bonne idée. :)

Si tu veux savoir, homeryx a été banni pour plagiat complétement débile de candidature (Pour tout te dire, il ne prenait même pas le temps de changer le pseudo de la candidature, donc.)

Je suppose qu'il a fait ça sachant qu'il allait se faire ban.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...