Aller au contenu

[Accepté]Candidature Folkenarr

Folkenarr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai rater ma premiere candidature mais je vais réessayer !

Je m'apelle Enguerran Couderc j'ai 13 ans je suis jeune mais serieux j'habite au nord de l'aveyron.

Je suis doué dans minecraft pour faire des circuit de minecart, des piege et des tour a mobs.

Je joue depuis a peu près 2 mois et j'ai deja jouer sur plusieur serveur peu connu (mineplanet, realitycraft, lost souls).

J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir m'amuser a construire a plusieur le solo devien un peu lassant a la longue et a plusieur on peut construire des chose vraiment ENORME et aussi j'ai vu que vous aviez une ville naine et j'adore les nain!!!

Je ne suis vraiment pas douer en rp mais j'essaye:

Il etait une fois une ville a l'interieure d'une montagne,une ville habiter par des nain,cette ville s'apellait Arcadia.depuis la nuit des temp les elfs sont en guerre avec les nains, les bataille etais très courante autour de la montagne mais depuis 1 mois les elfs n'attaquer plus les nain les nain commencer a se demender si les elfs avait abandoner quand tout a coup des millier d'elfs surgirent de la foret et attaquerent les nains avec une ferociter oncroyable les fleche tombé par miller sur la Arcadia et les nain commencer a perdre du terrain quand le chef des nain vue que le bataille etait perdu il decida d'enporter les elfs avec lui il recita une formule magique et la montagne commença a tremblée des detonation retentisser et une enorme colonne de lave aparue au milleux de la ville les les elfs esayairent de s'enfuire en vain la lave se repender dans tout Arcadia les maison en pierre fonder et les femmes crier a la fin du cataclisme il ne rester que quelque nains et quelque elfs je suis un descandant d'un des nain survivant et mon but et de rebatir Arcadia.

Voila j'ai fini j'espere que j'ai mieux fait que la derniere fois et que vous m'accepterer parmis vous et j'attend avec impatience votre reponse.

Bon jeux,

Folkenarr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...